Disque dur
gracakoi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gracakoi Messages postés 11 Statut Membre -
gracakoi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable assus qui a maintenant 6ans .etant en camping car durant les vacances, j'ai eu plusieur fois des coupures de courant intenpestive.maintenant quand je l'allume il ne demarre plus j'ai essayer de faire une reparation avec le disque windows mais il me dit qu'il ne detecte aucun lecteur de disque dur.
le disque dur est neuf je l'ai changer il y a 5 mois. je l'ai tester avec un adaptateur usb sur un autre pc je l'entend tourner mais se pc ne le reconnait pas. quelqu'un peut il m'apporter une solution. merci .
j'ai un portable assus qui a maintenant 6ans .etant en camping car durant les vacances, j'ai eu plusieur fois des coupures de courant intenpestive.maintenant quand je l'allume il ne demarre plus j'ai essayer de faire une reparation avec le disque windows mais il me dit qu'il ne detecte aucun lecteur de disque dur.
le disque dur est neuf je l'ai changer il y a 5 mois. je l'ai tester avec un adaptateur usb sur un autre pc je l'entend tourner mais se pc ne le reconnait pas. quelqu'un peut il m'apporter une solution. merci .
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bonsoir,
essai d'allé sur le bios "f8" au demarrage.
Fais demarrer ton ordi avec le lecteur cd
puis tu reformatte ton pc
tien moi au courant
romain
essai d'allé sur le bios "f8" au demarrage.
Fais demarrer ton ordi avec le lecteur cd
puis tu reformatte ton pc
tien moi au courant
romain
gracakoi
Messages postés
11
Statut
Membre
formatage impossible il ne reconnait pas le disque dur.
gracakoi
Messages postés
11
Statut
Membre
formatage impossible il ne reconnait pas le disque dur