Probleme avec mom outils systeme
shame
Messages postés
951
Membre
Dernière intervention
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque que je vais ds demarrer puis accessoire puis outils systeme , mon defragmenteur de disque ainse que lenettoyeur de disque ne veulent pas demarrer
si quelqu un a une idée merci
lorsque que je vais ds demarrer puis accessoire puis outils systeme , mon defragmenteur de disque ainse que lenettoyeur de disque ne veulent pas demarrer
si quelqu un a une idée merci
A voir également:
- Probleme avec mom outils systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
6 réponses
ce n'est pas comme windows XP , le defrag de vista ne lance pas d'interface graphique il me semble, mais seulemetn une petite animation qui di analyse ( effet bleu qui tourne en ron
Salut, des logiciels permettent de faire des défragmentations.
Si tu n'arrives pas à lancer celui de l'ordinateur tu peu télécharger par exemple Tune Up 2008 qui possède pas mal de fonctions et notamment les deux qui te poses problème.
Mais il n'est pas gratuit. Cependant il existe une version d'évaluation qui peut le faire.
J'espère avoir répondu à la question.
Crick
Si tu n'arrives pas à lancer celui de l'ordinateur tu peu télécharger par exemple Tune Up 2008 qui possède pas mal de fonctions et notamment les deux qui te poses problème.
Mais il n'est pas gratuit. Cependant il existe une version d'évaluation qui peut le faire.
J'espère avoir répondu à la question.
Crick
bizarre
ta essayer de voir si ta des erreur siur ton disque ???
démarrer ==> dans rechercher tu tapes " cmd ==> a la nouvelle fenêtre : CHKDSK /F /R
ta essayer de voir si ta des erreur siur ton disque ???
démarrer ==> dans rechercher tu tapes " cmd ==> a la nouvelle fenêtre : CHKDSK /F /R
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question