Aide pour débutant svp
allissone
-
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en PC juste un minimum pour pouvoir survivre.
mon PC bureau a trois ans et n'a jamais eu aucun problème (je touche du bois) mais mon père
s'est acheté un PC portable packard bell easynote R 3450 il y a maintenant deux ans.
Il s'est très vite mis à ramer mon père l'a donc confier à un ami de mon frère qui "s'y connait"
il aurait formaté le disque.
Quand on a récupérer le pc il ramait toujours autant et aujourd'hui il ne démarre plus il nous met un message d'erruer comme quoi il ne peut pas démarrer windows car il manque un fichier et nous demande donc de
réinstaller windows à partir du CD, mais on en a pas eu, je croyais que maintenant c'était une partition cachée mais en tapant F 10 ou F11 il n'y a rien
que puis je faire ????
merci ....
je ne m'y connais pas trop en PC juste un minimum pour pouvoir survivre.
mon PC bureau a trois ans et n'a jamais eu aucun problème (je touche du bois) mais mon père
s'est acheté un PC portable packard bell easynote R 3450 il y a maintenant deux ans.
Il s'est très vite mis à ramer mon père l'a donc confier à un ami de mon frère qui "s'y connait"
il aurait formaté le disque.
Quand on a récupérer le pc il ramait toujours autant et aujourd'hui il ne démarre plus il nous met un message d'erruer comme quoi il ne peut pas démarrer windows car il manque un fichier et nous demande donc de
réinstaller windows à partir du CD, mais on en a pas eu, je croyais que maintenant c'était une partition cachée mais en tapant F 10 ou F11 il n'y a rien
que puis je faire ????
merci ....
A voir également:
- Aide pour débutant svp
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion