Aide pour débutant svp
allissone
-
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en PC juste un minimum pour pouvoir survivre.
mon PC bureau a trois ans et n'a jamais eu aucun problème (je touche du bois) mais mon père
s'est acheté un PC portable packard bell easynote R 3450 il y a maintenant deux ans.
Il s'est très vite mis à ramer mon père l'a donc confier à un ami de mon frère qui "s'y connait"
il aurait formaté le disque.
Quand on a récupérer le pc il ramait toujours autant et aujourd'hui il ne démarre plus il nous met un message d'erruer comme quoi il ne peut pas démarrer windows car il manque un fichier et nous demande donc de
réinstaller windows à partir du CD, mais on en a pas eu, je croyais que maintenant c'était une partition cachée mais en tapant F 10 ou F11 il n'y a rien
que puis je faire ????
merci ....
je ne m'y connais pas trop en PC juste un minimum pour pouvoir survivre.
mon PC bureau a trois ans et n'a jamais eu aucun problème (je touche du bois) mais mon père
s'est acheté un PC portable packard bell easynote R 3450 il y a maintenant deux ans.
Il s'est très vite mis à ramer mon père l'a donc confier à un ami de mon frère qui "s'y connait"
il aurait formaté le disque.
Quand on a récupérer le pc il ramait toujours autant et aujourd'hui il ne démarre plus il nous met un message d'erruer comme quoi il ne peut pas démarrer windows car il manque un fichier et nous demande donc de
réinstaller windows à partir du CD, mais on en a pas eu, je croyais que maintenant c'était une partition cachée mais en tapant F 10 ou F11 il n'y a rien
que puis je faire ????
merci ....
A voir également:
- Aide pour débutant svp
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
- OU TELECHARGER SAP - Forum Logiciels
5 réponses
ok je vais essayer d'avoir un cd XP mais je croyais que le disque dur ne reconnaissait que la partition cachée et que malgré ma clé d'activation écrit sur le PC ça ne marcherait pas (j'ai lu ça sur un forum de dépannage c'est pour ça je demande ...)
en tout cas merci pour les infos
comment se fait il que ma partition cachée ne se lance pas ??? A moins que je ne me trompe de touche pour la lancer ? j'avais lu que c'était F11 ?
en tout cas merci pour les infos
comment se fait il que ma partition cachée ne se lance pas ??? A moins que je ne me trompe de touche pour la lancer ? j'avais lu que c'était F11 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question