Mystére san andreas

Fermé
rob001 Messages postés 16 Statut Membre -  
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,
Jaimerait prouver a l'aide de volontaire la plupart des mystéres de gta san andreas c'est a dire:
-Le Yéty
-Les O.V.N.I
-Du sang dans une cabane
-Des bruit bizard dans la maison de CJ
-Le clochard Qui vous prend pour dieux
-Le tuer fous
-Gilligan's Island
-Le monstre du Lock ness
Voila une description de cest plusieur mystéres Qui n'ont pas encore ete prouver:
Le Yéty: Le yeti est un homme poilu . On pourait le voir le soir dans la foret
Les O.V.N.I. : Les ovni , Vous pouvez l'apercevoir dans les environs de Bayside Marina, de Misionary Hill allez-y la nuit tombé et regardez le ciel et vous verrez une boule de feu jaune qui disparaît à 2h du mat. Et dans le désert prés du grand télescope, dans les parrages de la zone 51 il y a un bar avec une soucoupe volante entrez dedans et à l'arrière du bâtiments vous trouverez une carte avec tout les endroits où vous pouvez en apercevoir.
Le sang dans la cabane : Des cabanes étranges se trouverait dans le bois de san fierro et dans le haut de los santos ! Et il paraît que quand on entre dedans les objet son tachés de sang !
Les bruit bizar dans la maison De Cj : Dans la maison de CJ : La nuit on entend des bruits de pas... Brrr ! mais on ne sais pas d'ou ça vient des rumeurs disent que ça peut être un fantôme mais absolument rien peux confirmer cela !
Le clochard qui vous prend pour Dieux : A San Fierro, il existerait un clochard qui vous prends pour Dieu et vous suit en parlant d'extraterrestres, etc.
Le tuer fous : Il y aura un tueur fou prés de Back O Beyond, qui aurait une cabane qui serait un vrai musée de l'horreur et il nous tuerait si on s'approche trop.
Gilligan's Island : Sur la mer à l'ouest de San Fiero, se trouverait une île nommée "Gilligan's Island". Il y aurait des singes sur cette ile. Rockstar l'aurait créer pour les fans des îles desertes...
Le monstre du Lock ness : Le monstre du Lock Ness existerait dans San Andreas.. Il se trouverait à l'ouest de Palomino Crek, dans le lac Fisher Lagon...

Voila je crois que c'est tout jaimerais monter une petite équipes pour prouver tout c'est mistére ou d'autres si vous en avez.

86 réponses

Matt33

Regarder ce site ya des myster sur gta san andreas (bien sur) regarder c fé fliper: https://www.youtube.com/watch?v=Ogz0mwglR6s&feature=related
0
bren

Il y a un nouveau mystère j'ai vu un lion dans le desert ça fait trop peur c'est pas des mensonges
0
myster lol

moi bn dja wé
alors enfet lé gar wé
voila c juste pr vous dire ke lile c cool mé jlé pa trouvé
par compte la mer est verte la bas c fou kan mm enfte jcroi ke jss amoureux
0
sabrilleux 93

wé wé !!!!!!!!!!!!!!!! wé
enfte c pa kel é verte la mer c kel a une couleur verte ki tire sur le jaune
0
mehdill

moi jai le jeu sur ps2 jai juste vu le zombie par hasard quand je me promené vers red coounty le zombie paysan été en moto je lé poursuivi et je lé tué.
0
3214567890

enfaite il y a pas de zombi. mais a mon avi il y en a plusieur des gars qui ressemble o zombi
0
bp-du-91

bon moi jai vu des ovni sur pc mais je sui pa sur pck on pe les confondre avec des avion sa fai une lumiere rouge ki pare un peu vite aprer bigfoot c une instalation pour une mission en plus et pour le reste jai rien vu pour linstan je cherche jen parle si je trouve du nouveau et je maitré des tof sur mon blog en attendan allé voir la video ké a la fin du blog elle et ptdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vatfkw

salut a tous jaimerait savoir ou on peut voir des ovnis dans gta
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

0
x-chick-life-x

et je vous aiderez a cherchez des mysteres
bon A+ je vé voir les singes lol (si ils existens)
-1
undertakerandjeff Messages postés 15 Statut Membre

occune video pour l'ile au singe
0