Mystére san andreas

Fermé
rob001 Messages postés 16 Statut Membre -  
 zicktraxx -
Bonjour,
Jaimerait prouver a l'aide de volontaire la plupart des mystéres de gta san andreas c'est a dire:
-Le Yéty
-Les O.V.N.I
-Du sang dans une cabane
-Des bruit bizard dans la maison de CJ
-Le clochard Qui vous prend pour dieux
-Le tuer fous
-Gilligan's Island
-Le monstre du Lock ness
Voila une description de cest plusieur mystéres Qui n'ont pas encore ete prouver:
Le Yéty: Le yeti est un homme poilu . On pourait le voir le soir dans la foret
Les O.V.N.I. : Les ovni , Vous pouvez l'apercevoir dans les environs de Bayside Marina, de Misionary Hill allez-y la nuit tombé et regardez le ciel et vous verrez une boule de feu jaune qui disparaît à 2h du mat. Et dans le désert prés du grand télescope, dans les parrages de la zone 51 il y a un bar avec une soucoupe volante entrez dedans et à l'arrière du bâtiments vous trouverez une carte avec tout les endroits où vous pouvez en apercevoir.
Le sang dans la cabane : Des cabanes étranges se trouverait dans le bois de san fierro et dans le haut de los santos ! Et il paraît que quand on entre dedans les objet son tachés de sang !
Les bruit bizar dans la maison De Cj : Dans la maison de CJ : La nuit on entend des bruits de pas... Brrr ! mais on ne sais pas d'ou ça vient des rumeurs disent que ça peut être un fantôme mais absolument rien peux confirmer cela !
Le clochard qui vous prend pour Dieux : A San Fierro, il existerait un clochard qui vous prends pour Dieu et vous suit en parlant d'extraterrestres, etc.
Le tuer fous : Il y aura un tueur fou prés de Back O Beyond, qui aurait une cabane qui serait un vrai musée de l'horreur et il nous tuerait si on s'approche trop.
Gilligan's Island : Sur la mer à l'ouest de San Fiero, se trouverait une île nommée "Gilligan's Island". Il y aurait des singes sur cette ile. Rockstar l'aurait créer pour les fans des îles desertes...
Le monstre du Lock ness : Le monstre du Lock Ness existerait dans San Andreas.. Il se trouverait à l'ouest de Palomino Crek, dans le lac Fisher Lagon...

Voila je crois que c'est tout jaimerais monter une petite équipes pour prouver tout c'est mistére ou d'autres si vous en avez.

86 réponses

CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Je préfère mettre les choses au clair ... ;)
1
Pein

Moi je ss dacor avec toi c soulant les fake g la preuve pour lé ovni le tronconneur g trouvé ca tronconneuse apré g la maison avec le quad mé r1 trouvemaison
1
franc59156 Messages postés 137 Statut Membre 2

Bonjour,
Moi je suis carrément d'accord sur le fait que les secoupes volantes existes réelement dans Grand Theft Auto San Andreas
Voilà: je suis en train de jouer à un multijoueur sur GTA SAN ANDREAS PS2 qui normalement n'a pas de modifications apporter comme mod ou skin, alors je joue avec mon frère, on prend le train, on va tout au bout puis on va dans lotre sens sans s'arrêter donc on passe dans les barrages (travaux) qui sont sur les railles vu kon a rien débloker, puis arriver au nivo des montagnes (frontière) j'ai la police au cul, et d'un seul coup une forme ronde vien sur le piker s'écraser sur la caisse de keuf, c'était une secoupe, bleue, comme celle devant le bar, se serait-elle détacher pour aller a SF me faire un tit coucou ?, donc je descend je monte dedans mais hélas il n'y avait qu'une seule place !!! je me suis fais choper!
Je tiens à dire que aucun cheats n'a était fais ! (je n'aime pas les cheats)
bye
Bonne chance pour la recherche
1
???

je sui allé dan l'underworld,mais bizarement,j'ai vu des gens marcher !!! est-ce normal ???
0
Matt33 Messages postés 4 Statut Membre

aller sur youtub pour voir des vidéo "mystères" !!!!! c tro bien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franc59156 Messages postés 137 Statut Membre 2

Pour l'underworld, oui c'est normal !!
C'est une sorte de bug un peu bizzard
1

En bas de la foret de san fierro vous verez comme un talon sur la carte du jeu passez la au feutre faite bien les contours et vous verez
 un pied C le territoire de big foot. au dssus c pareil mais c le yéti

Configuration: WindowsXP

Firefox 3
1

Moi sinon les truc bizarre ke g vu c: Big Foot, Arbre Invisible, voila c tou... rien d'extraordinaire
1
minipiou83870

coment ta fait pr voir larre invisible puisce quil et invisible
0
Utilisateur anonyme > minipiou83870

on peut le toucher avec la voiture...
0
Vava-cool Messages postés 3 Statut Membre

Il y a aussi les zombies. Je vois bien toute les personne que vous voyer torse-nu est une tronche bizarre, moi des que je vois un passant qui ressemble a cette image est non un zombie, et même on peut le prendre en mode multijoueur qui est dans la premier village qui est sur la premier île (excuse moi de dire la premier île car je meus r'appelle plus comment elle s'apelle)et avec les gens que je joue en multijoueur on l'appelle Bougnol.

PS: arrêter de dire des que vous voyer cette personne UN ZOMBIE! Ces de la décrimination lol
1

Il y a aussi les zombies. Je vois bien toute les personne que vous voyer torse-nu est une tronche bizarre, moi des que je vois un passant qui ressemble a cette image est non un zombie, et même on peut le prendre en mode multijoueur qui est dans la premier village qui est sur la premier île (excuse moi de dire la premier île car je meus r'appelle plus comment elle s'apelle)et avec les gens que je joue en multijoueur on l'appelle Bougnol.

PS: arrêter de dire des que vous voyer cette personne UN ZOMBIE! Ces de la décrimination lol
1

J'ai une meilleur décription pour se pauvre zombie... Le zombie et une personne et oui , se n'est pas la painne de dire a vos copain qui joue a san andreas j'ai vue un zombie.Cette personne assez laide qui a un tête alonger n'est pas un zombie ou même il y a un batiment ou il y a de marqué zomboteck n'a rien a voir avec ce paysan torse-nu on dit qui vole les voiture, qui conduit des tracteurs et des vélo mais en ville vous voyer aussi des personne qui vole des voiture,qui conduit moto, voiture,vélo ect... ( a par si vous avez commencez le jeu est vous vouliez visiter d'abort les villages ) et même sur les version sur ps2 et xbox on peut le choisir comme personne en multijoueur .
Et avec les personnes que je joue en multijoueur on l'apelle Bougnol.

Alort si vous voyez une personne avec une tronche bizarre qui fait peur et torse-nu ne crier pas UN ZOMBIE....
1
fawler Messages postés 104 Statut Membre 53

regarder https://www.youtube.com/watch?v=Ogz0mwglR6s =) montage ou réel a vous de chercher j'ai trouver cette vidéo par hasard sur youtube ^^
1
fawler Messages postés 104 Statut Membre 53

en faite tous ça c'est des mod =) que tu peux toi aussi les avoir mais faut que tu ais GTA SA sur pc et de télécharger les mods sur le net ^^
1
Matt33

Dans tous les batiments ou il ya a personne c pas des fantomes etc qui respire... C'est Cj!
1
Matt33

Pour l'arbre invisible il é pas in visible mais le bas l'est i vole koi!!
1
Matt33

Bonjour,

je jouais a gta gt en hélico je passe au dessu d'une ferme de la campagne de la 1ère ville et je vi arriver un pick-up d'une route de terre bizarre
1
bp-du-91

http://www.sanandreas-fr.net/images/images%20mysteres/carte_mysteres.jpg le site de tou les emplasemen des fenomene inexpliker de gta san andréas ia ovni bigfoot monstre du lochness bref allé si c une cart
1
bon du 10

salut pour les mystères ovni existent monstre du lock aussi mais c'est un bugs et je suis en train de continuer les recherches

pour vous aider :http://ad.advertstream.com/a/adclick.php?bannerid=23700&cpme=cyA6_F6yO3Nw14SVALJeNHcubCUNCk3muFcFjwWIrdg&zoneid=10098&n_clic=100981270999304&source=&dest=http://clk.tradedoubler.com/click?p=120388&loc=12955&g=18016802&epi=10098-23700
1
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Slt oé j avais sans andreas et g rien vu de tout ca lol
0
rob001

Moi jai deja vu les ovni mais bon les autres ne sont ke des rumeur mais pour le moment je suis entrain de faire quellques recherche sur le tuer sur internet il parait qu'i roule en pik-up ( je ne retrouve plus le nom ke sa a dans le jeux) et en me promenant jai trouver un trous avec pluseur cadavre dedan embaler dans des sac noir et a coté du troup un pik-up si tu veut jai des fotos dans le jeux il Y a aussi plusieur viles fantome et des carte bizares.
0
pierre the best > rob001

cool et ou elle sont tes photo? moi j'ai jamais vu de cadavres embalés dans des sacs
0
claoude 117 > pierre the best

si il y a des cadavre embaler dans des sac il sont dans le desert pre du cimetier d'avion
0
...015 > rob001

comment tu fais pour voir des ovni dit le moi sur mon skyrock le-playboy-555.skyrock.com/
0
davy

ban faut etre claire le soidisant ''Mystère'' du Bigfoot et des Ovni (UFO) son reele que sur pc dailleur si quelqun a le lien pour telecharger les mods Bigfoot et OVNI(UFO) sa serait cool merci et la cabane ensanglenter se nest que des betise yen a pas le famtome d ela mere de CJ pareille cest un mods nesperer pas voir des ovni et tout sa ses que sur PC et le monstre du lock ness oublie il existe pas cest nimporte quoi faut pas inventer le tronseneur fou aussi cest un mods liberty city 1 bug avion qui secrase cest juste les avion programer du jeux et comme ya des gros imeuble sur sa rajectoire il eclate et yen a il dise qui on pu monter dedans avant quil boom je dit moi perso cest faux des quil touche le sol tes mort ta 1/2 chance de ten sortiret encore je sais pas. Les gars faite confiance jinvente pas jai fini s ejeux jeux a 100% 5fois le code de sauvegarde a 100% cest bidon tu connait aps lhistoire du jeux cest nul ! aussi quand vous avez terminer les mision aller a laeroport de las vanturas meter votre repere sur la carte un endroit carre blancs vous y aller en moto pour + de chance d eprend le gros avon in peut comme un air france(je pensais que sa vous amuserai) pour les chercheur (cest bien de chercher en peut trouver genre les trucs géometrique sur les rocher ou aller au mount chi;iads a 18h-18h30 dans le jeux dans la monter de la montagne vous verrer les pas dun yéti mes le trucs bete il y en a pas sniff) aussi aller dans le desert au ''Bar Alien'' vous y vere rune carte avec des points ou sont les ovni mes sa encore cest pour faire esperer oinnnnn et encore une fois avant de finir mon message JE CHERCHE LE TELECHARGEMENT DU MODS OVNI ET BIGFOOT merci ++ bon jeux
0
rob001

Merci baucoup pour ton aide :)
0
alex

aussi dans san il i a un volquand mais il tire de leau lol
0
zombie de gta

on dis gyser pas volquant
0