Ma carte G. m cause ds problèmes

elnigerino Messages postés 42 Statut Membre -  
elnigerino Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
2p8 k jai mnté ma cart grrafik j nai ke ds blems. souven mn pc redémarre tou sel et mafich 1 msg bizar me disan k1 problèm est survenu et windows a été arreté pour prevenir tout dommage sur mon ordinateur. jy comprend rien.
souvent je sui obigé de retirer la carte pour et la remettre après kelks heures pr ke ca marche. Q'est ce qui fai ca et comment y remedier? urgence grav......
hier jai dormi a 4h,jétais dessus mais rien a faire,la jai rangé la carte et j travaille avc le pc com ca. jai essayé de télécharger une mise a jr en vain et je ne sais meme pas si c'est un problème de driver
-n VIDIA GeForce 7200Gs/7300Go, 256 MO de DDRAM 2 avec Turbo Cache 512
-Win XP SP3
A voir également:

2 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

d'abord mon grand, tu es sur un forum, donc tu ne paye pas le message, donc tu n'as aucune raison d'écrire en sms....
alors tu vas reprendre doucement ton message, en t'exprimant a peu près correctement.
tout le monde ne parle pas très bien le français, moi le premier.
mais cela reste plus agréable pour les autres de te lire avec des mots.
merci
0
elnigerino Messages postés 42 Statut Membre

ecoute je suis désolé ok? et je vais tacher de tout t'envoyer en bon français. Cool? a plus.........
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

ca te la fait avant le SP3 ?
car sur certaines machine il marche bien ( comme sur la mienne ) et sur d'autre il y a des echos de maivais fonctionnement, je ne dit pas que ca vient de la mais c'est possible ..
0
elnigerino Messages postés 42 Statut Membre

ca faisai ca assez souvent meme avan le SP3
0