Compilateur C et C++ de nouveau
didier Dany
-
Vincent B. -
Vincent B. -
bonjour à tous,
je réhhitère ma question.
je viens de commencer une formation accélérée en informatique, (Dîplôme Universitaire DU), pour pouvoir intrégré une troisième année de cycle universitaire (Ingénieur maître).
Site Agroparc I.U.P d'Avignon pour ceux que ça intéresse.
Je suis de formation bio et agricole donc très éloignée.
J'ai besoin de trouver un compilateur C ou C++ pour pouvoir faire mes exercices de programmation.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un compilateur facile à utiliser et gratuit. ou mexpliquer comment le mettre en oeuvre.
J'ai essaye compilateur C++ 5.5 de chez borland, mais je ne comprends comment il fonctionne.
J'aurai peut être besoin que quelqu'un m'aide à comprendre certains énnoncé des exercices demandés car je m'aperçois que je n'ai pas la logique informaticienne ou matheuse qu'il faudrait.
Il me faut surement un petit entraînemnt pour acquérir cette logique .
Enfin merci beaucoup pour vos réponses.
je réhhitère ma question.
je viens de commencer une formation accélérée en informatique, (Dîplôme Universitaire DU), pour pouvoir intrégré une troisième année de cycle universitaire (Ingénieur maître).
Site Agroparc I.U.P d'Avignon pour ceux que ça intéresse.
Je suis de formation bio et agricole donc très éloignée.
J'ai besoin de trouver un compilateur C ou C++ pour pouvoir faire mes exercices de programmation.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un compilateur facile à utiliser et gratuit. ou mexpliquer comment le mettre en oeuvre.
J'ai essaye compilateur C++ 5.5 de chez borland, mais je ne comprends comment il fonctionne.
J'aurai peut être besoin que quelqu'un m'aide à comprendre certains énnoncé des exercices demandés car je m'aperçois que je n'ai pas la logique informaticienne ou matheuse qu'il faudrait.
Il me faut surement un petit entraînemnt pour acquérir cette logique .
Enfin merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Compilateur C et C++ de nouveau
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide