Je ne trouve pas le driver au secours
Résolu
sweetay
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je vous ecris car voila je viens d'acheter un nouvo pc a montgallet, tout va bien j'y ai placé ma carte réseau j'ai installe les drivers carte mere etc (azus ) bref avec mon homme qui s'y connait mais voila ma carte qui fonctionnait tres bien sur l'ancienne becanne, pose souci.
en effet, j'ai installé un windows xp sp3 qui marche très bien (avt j'avais le sp1 donc changement) et voila que je n'arrive pas a mettre la main sur le bon driver (netgear wpn 311 ).je précise que j'ai eu aussi du mal avec l'autre ordi.
la carte ethernet ds system;gestion des periph;hardware;recherche de drivers sur le program files (apres l'installation/ disque c puis redemarrage du driver). j'essaye tous les drivers du site constructeur mais aucun succès donc voila j'aurais besoin d'aide merci d'avance
en effet, j'ai installé un windows xp sp3 qui marche très bien (avt j'avais le sp1 donc changement) et voila que je n'arrive pas a mettre la main sur le bon driver (netgear wpn 311 ).je précise que j'ai eu aussi du mal avec l'autre ordi.
la carte ethernet ds system;gestion des periph;hardware;recherche de drivers sur le program files (apres l'installation/ disque c puis redemarrage du driver). j'essaye tous les drivers du site constructeur mais aucun succès donc voila j'aurais besoin d'aide merci d'avance
A voir également:
- Je ne trouve pas le driver au secours
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
3 194
yep: vas dans mes drivers et laisse lui faire tout le boulo. tu verra, c'est nikel
sweetay
Messages postés
33
Statut
Membre
1
voila je viens de graver et essaye de mettre le driver en manuel mais rien a faire il ne contient toujours pas les bonnes infos pour le controler ethernet fonctionne correctement
sweetay
Messages postés
33
Statut
Membre
1
>
sweetay
Messages postés
33
Statut
Membre
carte netgear wg311T 108Mbitg/s (2.4 Ghz 802.11)