Tarifs Télé2

Jordan.23 Messages postés 49 Statut Membre -  
Jordan.23 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaitrait les tarifs appliqués par Télé2 pour les communications sur des numéros spéciaux de type 0892, comme la consultation de compte bancaire (service Vocalia de la Société générale par ex)
Il s'agit d'un abonnement 100% Télé2 (com + abonnement) mais pas Télé2 box. J'ai entendu dire que ce type de communication était plus chère chez Télé2 que chez France Télécom (0,34€/min). Est-ce vraiment plus cher chez Télé2 et si oui, de combien ?
Merci d'avance

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Voici le lien et tu cliqueras sur tarif et condition: http://offres.neuf.fr/fixe/fixe-abonnement-forfaits.html
1
Jordan.23 Messages postés 49 Statut Membre

Ben merci mais je n'ai vu nulle part où étaient mentionnés les tarifs pour les numéros spéciaux. J'ai peu-être mal vu cela dit. Et puis ce sont les tarifs de Neuf, pas de Télé2. Alors je sais bien que c'est le même groupe mais est-ce que ce sont forcément les mêmes tarifs ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Je suis d'accord pour les tarifs spéciaux. Pour le reste je crois que malhereusement ce sont les m^mes tarifs il me semble. Pour les tarifs spéciaux de toute façon je suis chez eux et en dégroupage partiel et j'ai remarqué que c'est le prix que tu as marqué c'est pareil. C'est pour les tarifs spéciaux encore France Télécom qui se perçoit et tarifie le prix enfin pour ceux qui sont en dégroupage partiel.
0

Donc selon toi sur Télé2 en dégroupage partiel pour un 0892 ce serait du 0,34€ comme chez France Telecom ? C'est bizarre parce que j'avais lu qu'ils étaient plus chers à Télé2 là-dessus.
L'idéal serait de trouver l'équivalent du numéro spécial en numéro fixe. C'est pour qqun qui a svnt besoin de se connecter à la consultation de comptes de la société générale. J'ai trouvé plusieurs numéros fixes pour la société générale mais pas celui de vocalia, leur service de consultation de comptes.
Merci quand même
0

Disons que télé2 ne perçoit rien c'est France Télécom qui perçoit. Peut être que télé2 perçoit en son nom pour le reverser à France Télécom mais bon. Perso, je suis en dégroupage partiel et quand j'appelle un de ces numéro c'est directement FT(France Télécom) qui perçoit, si j'étais en dégroupage totale cela serait pareil à la différence pret que cela ne serait que mon fournisseur mon opérateur téléphonique qui le perçoit et donc j'aurais qu'une facture. Voici le lien du site télé2: http://www.tele2.fr/
0

juste une question de profane: quand tu es en abonnement forfait "ligne télé2 illimitée" à 29,90€/mois tu es en dégroupage partiel ou total ? Il ne s'agit pas de la formule Télé2 box (avec internet TV et téléphone) mais d'une formule téléphone illimité avec abonnement chez Télé2 où d'ailleurs ils disent qu'on peut garder son numéro France Télécom. Et même pour cette formule tu es sûr qu'ils ne peuvent pas mettre en place un surcoût pour les numéros spéciaux ? Ca fait pourtant plusieurs articles que je lis où ils disent clairement que c'est plus cher qu'à France Télécom. Mais bon tu me dis que tu n'as rien remarqué sur ta facture.
0

Ecoute moi je suis en dégrouapge partiel mais avec le net compris dedans. Je paie donc mon abonnement FT(16€/mois); perso je paie l'abonnement social donc 7.50€/mois plus 29€90 car j'ai le tél en illimité local et national et le net en haut débit.
Je reconnais que je peux si je veux ne payer que 29€90/mois avec tv, tél illimité et le net et abonnement FT compris.
Toi d'après ce que je vois tu souhaiterais juste avoir le tél en illimité avec l'abonnement de FT compris dans le prix, est ce ça?. Il me semble que oui.
Sur ma facture du neuf car je suis chez le neuf je ne vois aucun numéro spéciaux, par contre sur ma facture FT là je vois tous les numéros spéciaux auquel j'ai appellé.
Pour rappel (F = France T = Télécom) d'ou FT pour aller plus vite pardon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour jordan.23
Voici ce que j'ai trouvé: http://espaceclient.neuf.fr/Offres/Tous-nos-Tarifs.html
0

Merci pour ta recherche.

Ca confirme ce que tu disais.
0