Probleme de conection a war rock

kill3rtr4k Messages postés 2 Statut Membre -  
 ben42 -
Bonjour,
Je suis un joeur de war rock et je vien vous demander un petit cou de pousse car je suis bloker dans la conection a war rock, kan je rentre mes identifiant, une foi ke je l'ai ai rentrer je clike sur "OK" et sa me met: User Already logged in.
Je sais bien que cela ve dire que qu'elqu'un est dessus mais la nn j'ai regarder sur tout les serveur et personne n'est conecter avec mon compte!!

Est-ce un bug ?!
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369

Salut kill3rtr4k,
War Rock pour se connecter, utilise le clavier américain !
Tape ton mot de passe dans la case Username pour voir si ton mot de passe n'a pas de touches de claviers qui ont changés et si oui cherche les touches qui correspondent !
Je sais juste que le A du clavier francais est inversé avec le Q puis le M est inverser avec la touche du poit d'interrogation et de la virgule ?,

@+
0
kill3rtr4k Messages postés 2 Statut Membre

nn mais c'est pas ça le probleme, mes identifiant son bon mais sa me met apres ke kelkun est sur mon compte et ke jpe pas allez dessus alors ke mes identifiant son bons, et pourtan personne n'est conecter sur mon compte.
Je suis lvl 16 prenium Gold.

Je crois que c'est bug nn ?
Est-ce que ce bug est deja arriver a qu'elqu'un?
plz aidez moi!
0
Banioutcha

Nan mais y'a des vedettes ! Ton compte n'est pas connecté, qqun est déjà sur ton compte ... Bon déjà là y'a un problème. Ensuite, est-ce que ce problème survient après avoir été déconnecté du serveur ? Si oui, il faut attendre quelque minutes et se reco plus tard.
0
clairesequier

le problème de viens pas de là: user already logged in veut dire que qelqun est connecté sur ton compte ou alors (le plus embetant) que ta connection a crasher un moment ou tu etait dans les jeu. Dans ce cas, attend 5 minutes et réessaye. Sinon cs comme moi en ce moment (j'attend depuis 20 minutes --' ) j ai pas de solution .
0
hakona

Jaimerai etre imformer du probleme aussi car,il marive pareille
je ss lvl 18 gold premium!!
0
auk1ll Messages postés 7 Statut Membre

Ton Compte est déja utilisé on taz hacker ton compte voila le probléme dézolé pour le temps si sa intéresse quelqu'un
0
clairesequier

et heuresement que ce n est pas sur n est ce pas ^^
0
hhh

bas temp pis pr toi
0
hhh

.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hhh

.
0
kevin31

...mince j'ai le meme probleme
0
ben42

ouais ba pareil pour moi ! je me suis toujours dit que s'était a causse de ma connexion internet mais non pourtant elle marche bien... je ne sais plus quoi faire!!
0