Probleme de conection a war rock
kill3rtr4k
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ben42 -
ben42 -
Bonjour,
Je suis un joeur de war rock et je vien vous demander un petit cou de pousse car je suis bloker dans la conection a war rock, kan je rentre mes identifiant, une foi ke je l'ai ai rentrer je clike sur "OK" et sa me met: User Already logged in.
Je sais bien que cela ve dire que qu'elqu'un est dessus mais la nn j'ai regarder sur tout les serveur et personne n'est conecter avec mon compte!!
Est-ce un bug ?!
Pouvez vous m'aider ?
Je suis un joeur de war rock et je vien vous demander un petit cou de pousse car je suis bloker dans la conection a war rock, kan je rentre mes identifiant, une foi ke je l'ai ai rentrer je clike sur "OK" et sa me met: User Already logged in.
Je sais bien que cela ve dire que qu'elqu'un est dessus mais la nn j'ai regarder sur tout les serveur et personne n'est conecter avec mon compte!!
Est-ce un bug ?!
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme de conection a war rock
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut kill3rtr4k,
War Rock pour se connecter, utilise le clavier américain !
Tape ton mot de passe dans la case Username pour voir si ton mot de passe n'a pas de touches de claviers qui ont changés et si oui cherche les touches qui correspondent !
Je sais juste que le A du clavier francais est inversé avec le Q puis le M est inverser avec la touche du poit d'interrogation et de la virgule ?,
@+
War Rock pour se connecter, utilise le clavier américain !
Tape ton mot de passe dans la case Username pour voir si ton mot de passe n'a pas de touches de claviers qui ont changés et si oui cherche les touches qui correspondent !
Je sais juste que le A du clavier francais est inversé avec le Q puis le M est inverser avec la touche du poit d'interrogation et de la virgule ?,
@+
Ton Compte est déja utilisé on taz hacker ton compte voila le probléme dézolé pour le temps si sa intéresse quelqu'un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis lvl 16 prenium Gold.
Je crois que c'est bug nn ?
Est-ce que ce bug est deja arriver a qu'elqu'un?
plz aidez moi!