Oblivion sur Windows SP2 ( boot camp )

Fermé
blutchy 333 - 17 juil. 2008 à 14:05
Ninja_En_Short Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 17 juil. 2008 à 16:18
Salut,

Je viens d'installer Windows service pack 2 (version anglaise) sur mon Mac Book (dernier modele en blanc )
Le seul avantage de windows étant les jeux, j'ai essayé d'installer Oblivion...
L'instalation se fait normalement, mais au moment de lancer le jeux, un message me dit que les parametres graphique etant inconnu, il me les metra par défaut (?)

Mais au moment de lancer le jeux... Une petite fenetre noire apparait un instant en haut à gauche de l'écran et... rien ne se lance, juste un message d'erreure me demandant d'envoyer un rapport...

Quelqu'un peu m'aider ? ^^'
A voir également:

3 réponses

Ninja_En_Short Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 9
17 juil. 2008 à 14:08
Tiens ? J'utilise Win XP SP2 anglais en plus de Vista sur mon ordi, ça marche des deux côtés.

C'est quoi ta config CPU et GPU ?
0
comme je ne m'y connais pas trop, je te donne les infos du pc disponible dans " system properties "

Intel core 2 duo CPU T8300 @ 2.40 GHz
2,39Ghz, 1,98 GB of RAM

par contre, kécécé GCU ? ^^

( j'ai optenu ces infos sous windows, j'imagine qu'elles sont les memes sous mac )

Ps: quand je veux mettre les options par défaut, le jeu me dit " Matériel video non reconnu. Les parametres par défauts qualité moyenne ont ete retenu.

Pps; j'y pense : j'ai aussi installé Medieval total war 2, et je n'ai eu aucuns soucis pour jouer ( juste quelques ralentissements graphique )
0
Ninja_En_Short Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 9
17 juil. 2008 à 16:18
GPU c'est la carte graphique, Medieval Total War 2 n'est plus tout jeune et pompe très peu comparé à Oblivion, c'est probablement ta carte graphique qui ne remplie pas la configuration minimum ou très peu au dessus.

Tout ce que tu peux faire c'est tenter de faire une mise à jour des drivers, à part ça y a pas grand chose à faire, les composants portables étant durs à dégoté et installer quand on y connaît rien.
0