Comment cree un centre d'appel

dickson26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Habib -
Bonjour, je technicien,je prepare un projet sur le couplage telephonie informatique . c'est a dire comment
creé un centre d'appel mais a vrai dire je n'est pas baucoup de connaissances la deçu .sil vous plait aider ( je suis aussi sur diksonadou26@hotmail.fr )moi
A voir également:

7 réponses

dickson26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je nais personne pour maider ou quoi
0
jame-mansour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,je suis tunisien et je connais parfaitement comment créer un centre d'appel et les procédures à suivre pour avoir un centre d'appel rentable à tunis?merci de me contacter.
0
Bechir > jame-mansour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jaime bien ouvrir un centre dappel en tunisie et jaime bien vous contactez mon email est ***@*** merci
0
berkani5 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

cherche des document sur Astrisk (sous linux)
0
dickson26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayé
0

mais je rentre comment sous linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berkani5 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

DSL pour le retard,

j'ai pas bien compris ta question :mais je rentre comment sous linux

tu doit avoir un systeme linux installer sur un ordinateur, et sur lequel tu install et tu configure Asterisk

mais avant il faut cherché des documents pour t'aider
0
jame-mansour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,je suis tunisien et je connais parfaitement comment créer un centre d'appel et les procédures à suivre pour avoir un centre d'appel rentable à tunis?merci de me contacter.
0
Habib

Je veux connaître les procédures et les règlements de création d'un centre d'appels
0
Mahouta

bonjour

vous pouvez m'aider SVP je souhaite ouvrir un centre d'appel merci d'avance.
0