Programmation graphique sous Csharp

Fermé
bisoubebe - 17 juil. 2008 à 12:53
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 17 juil. 2008 à 15:21
Bonjour,
je veus savoir comment faire un Programme qui lit et écrit des données sur
mon interface, alors que les deux: mon modul de programme et
mon User interface travaille indépendament, en d'autres thermes faire un Programme Objet Orienté.
comment faire?
merci de m'aider, débutante en programmation
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
17 juil. 2008 à 12:58
Bonjour,
Tu veux donc avoir un dialogue qui affichera des données et en "lira" de l'utilisateur?
Si tu utilises Visual Studio, il te suffit de commencer une nouvelle application (PAS ligne de commande). Tu auras automatiquement une "form" ou formulaire de créer. Il te suffit de rajouter des label (pour afficher du texte, ceci est un exemple) et des text box (pour entrer du texte, ceci est un exemple).
Ensuite tu crée un bouton, tu doubles cliques dessus, et dans la méthode qui apparait, tu fais un truc genre label1.text=textBox1.Text

Ensuite, tu fais F5, tu corriges les erreurs qu'il te dit, tu recommences jusqu'à ce que ton application démarres, tu écris quelque chose dans la texte box, cliques sur le bouton, et voilà...
1
Peut-être je ne me suis pas bien fait comprendre.
je sais crée les forme et tout autres, mais seleument je vex que mon code au cas où il y'a changement que m'a forme ne sois pas influencé et vice vers ca.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
17 juil. 2008 à 15:21
???

Liege ich falsch wenn ich vermutte das du besser in englisch oder deutsch beschreiben könnte?

Am I wrong to assume that it would be easier for you to explain in german or english?

0

Discussions similaires