Problème au démarrage, plus rien sur le bureu
Vindesamb
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Magalilf -
Magalilf -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon ordinateur portable, je n'ai plus rien sur le bureau. Lorsque cela m'est
arrivé, je l'ai éteint en appuyant sur le bouton d'allumage sans pouvoir faire "arrêter" ou
"redémarrer" comme à l'habitude.
Lorsque l'ordi va s'éteindre, il est écrit qu"il se met en veille prolongé et là il est éteint. Quand,
je le rallume, tout à l'air de fonctionner normalement, sauf que tout ce que j'ai sur le bureau
apparaît et se met à disparaître. Et puis mon écran, est vierge sauf que j'ai toujours mon fond
d'écran.
Avec la souris, impossible de faire un clic droit ou quoique ce soit.
Pouvez vous m'aider, cela m'embête énormément, j'ai toutes mes photos et j'ai peur de les
perdre.
Merci de me conseiller.
j'ai un problème sur mon ordinateur portable, je n'ai plus rien sur le bureau. Lorsque cela m'est
arrivé, je l'ai éteint en appuyant sur le bouton d'allumage sans pouvoir faire "arrêter" ou
"redémarrer" comme à l'habitude.
Lorsque l'ordi va s'éteindre, il est écrit qu"il se met en veille prolongé et là il est éteint. Quand,
je le rallume, tout à l'air de fonctionner normalement, sauf que tout ce que j'ai sur le bureau
apparaît et se met à disparaître. Et puis mon écran, est vierge sauf que j'ai toujours mon fond
d'écran.
Avec la souris, impossible de faire un clic droit ou quoique ce soit.
Pouvez vous m'aider, cela m'embête énormément, j'ai toutes mes photos et j'ai peur de les
perdre.
Merci de me conseiller.
A voir également:
- Problème au démarrage, plus rien sur le bureu
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
C'est ton explorateur windows qui ne fonctionne pas...
C'est plutôt embetant :s
Fait Ctrl+Alt+Suppr puis cliques sur redémarrer.
Tiens nous au courant.
C'est plutôt embetant :s
Fait Ctrl+Alt+Suppr puis cliques sur redémarrer.
Tiens nous au courant.
slt tu fait ctrl+alt+supp ca t'ouvre le gestionnaire de tache ensuite va dans application puis nouvelle tache et tu tape explrer.exe et entrée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors ce ke tu va faire c ke tu debranche tout les cable et aussi le chargeure et la batrie tu laisse 1min et aprés tu rebranche et si t'as de cd dedan tu l'enleve
ok donc tu le demare en mode sans echec et on verra ce ke ça va donné tu le ralume et tu commence a clik sur la touche F8 de suite justqu'a k tu ça affiche une fenetre noir
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème avec mon ordi. J'ai fait ctrl+alt+sup puis explorer.exe comme conseillé et j'ai une fenêtre qui s'affiche me permettant d'avoir accès à mes icônes. Mais je ne peux accéder à mes icônes que par ce biais, elles ne s'affichent toujours pas sur mon bureau.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais là encore il y a un problème puisque mon ordi reste bloqué sur un écran noir. Je ne sais plus trop quoi faire alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider et que ce sera également utile à Vindesamb.
J'ai actuellement le même problème avec mon ordi. J'ai fait ctrl+alt+sup puis explorer.exe comme conseillé et j'ai une fenêtre qui s'affiche me permettant d'avoir accès à mes icônes. Mais je ne peux accéder à mes icônes que par ce biais, elles ne s'affichent toujours pas sur mon bureau.
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais là encore il y a un problème puisque mon ordi reste bloqué sur un écran noir. Je ne sais plus trop quoi faire alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider et que ce sera également utile à Vindesamb.
peux tu m'aider s'il te plaît.
Que peux tu me conseiller de faire?
En te remerciant