MS-7267 et carte graphique

Naib60 -  
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai dans ma petite machine une MS-7267 de MSI avec une carte graphique intégrée.
J'ai récemment fait l'acquisition d'UT3 qui doit fonctionner avec une réelle GPU m'a t-on dit...
Quoi qu'il en soit je me suis lancé dans la prospection d'une carte graphique pour ma petite machine.
-
A savoir je ne sais déjà pas si ma carte mère est en AGP ou en PCIE et en quelle version... (merci de m'aider déjà pour ça, c'est le point le plus important pour moi)
-
Ensuite: J'ai 1526Mo RAM DDR2 à 533 ainsi qu'un DualCore Intel Pentium D 930, 3000 MHz (15 x 200)
Que me conseillez vous donc comme carte graphique pour qu'elle ne soit pas bridée par le reste?
Je ne cherche pas une bête de course, juste de quoi faire tourner UT3 dans des conditions confortable
-
Pour info, pour UT3
Configuration minimale :

* Windows XP SP2 ou Windows Vista
* Processeur 2 GHz
* 512Mo de RAM
* Carte 3D GeForce 6200 ou Radeon 9600
* 8 Go d'espace disque

Configuration recommandée :

* Processeur 2.4+ Dual Core
* 1Go de RAM
* Carte 3D GeForce 7800GTX ou ATI x1300
* 8 Go d'espace disque
-
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le temps que vous allez consacrer pour moi.
A voir également:

5 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut

C'est du pci express
http://www.selexium.fr/carte_mere_msi_ms-7267_945gm3-/12559-imp.html

Pour la carte, je te conseille une 8800GT de nvidia, excellente!
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

C'est effectivement un port PCI-Express 16X. Mais je te conseillerais le meilleur rapport performances/prix du moment, l'ATI Radeon HD4850.

A+
0
Naib60

merci pour vos reponses
par contre je dois etre complètement bligleux car je ne voit pas dans la description le type de pcie
Puis-je savoir où vous avez vu ça que je puisse me débrouiller seul la prochaine fois voir rendre service à d'autres personnes qui peuvent se poser la même question que moi? je me sent redevable maintenant, faut que je rende service lol et pour ça faut apprendre :p
0
Naib60

de plus (excusez pour le post en plus) une Nvidia 8600 n'est-elle pas assez satisfaisante pour UT3.
Je répète que je n'ai pas la prétention de faire marcher plus gros en jeu et si c'était le cas je changerai carrement le pc looooool
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui c'est suffisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, voici la capture d'ecran:

http://www.hebergementimages.com/images/1216292699_pci.jpg
0