Erreur 0 x 80070002

solyane Messages postés 8 Statut Membre -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie desesperemment de faire une sauvegarde de mon pc et je n'y arrive pas ...comme je n'ai plus beaucoup de place j'ai acheté un disque dur externe et pan !!! meme message d'erreur alors qu'il y a de la place !!! Nulle part je ne trouve trace de ce message erreur "ne trouve pas le fichier 0 x 80070002"
quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

6 réponses

solyane Messages postés 8 Statut Membre

merci mais apparement c'est pas le meme probleme paske moi je suis sous vista et c juste quand j'essaie de faire une sauvegarde ....pas les mises a jour ....je suis dans l'impossibilité de restaurer quoique ce soit si je plante paske j'ai aucune restauration possible puisque peut pas sauvegarder ....
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

tu as installer le sp1?
0

??? koi est ce ça ?
0

le service pack 1 de windows vista il reprend toutes les mise a jour et regle certains probleme! installe le tu le trouvera la http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr
0

merci !!! j'essaierai ce soir !!! y'a aucun risque a installer ce truc ? ca va pas me faire disparaitre des choses ?
0

non pas de soucis rassures toi! puis ca vient du site microsoft donc c'est bon! par contre assez long a installer mais je te le conseille ! verifie que tu ne l'ai pas! click droit sur ordinateur puis proprieté et il te dira quel vista tu as et si tu as aussi le sp1
0

je ferais tout comme tu m'a dis ...et je te dirais demain si ca a marché !!!
merci encore et bonne journée !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de meme
0

Super !!! ca a pris toute la nuit mais j'ai pu faire une sauvegarde et meme creer un point de restauration ....trop cool !! merci encore enormement pour tes conseils ....bonne journée !!
0

cool ravi pour toi bonne continuation
0