Je n'arrive plus à acceder a mon espace clien
lena1270
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moumoune7510 -
moumoune7510 -
Bonjour,
lorsque je vais dans mon espace client sur " mon compte internet" j'ai ce message ,désolé, cet incidentest signalé à incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais. et cela fait 8 joursque fait 8 fait 8 jours que j'attends; merci de me répondre
lorsque je vais dans mon espace client sur " mon compte internet" j'ai ce message ,désolé, cet incidentest signalé à incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais. et cela fait 8 joursque fait 8 fait 8 jours que j'attends; merci de me répondre
A voir également:
- Je n'arrive plus à acceder a mon espace clien
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Comment accéder à mon espace de stockage google ? - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
5 réponses
Qu'est-ce tu as Qu'est-ce tu as Qu'est-ce tu as à te répéter ?
Ton message est obscur, comme le côté de la force.
Nous ne sommes pas devant ton ordi.
Si tu ne nous dis pas de quel espace client il s'agit, ni coi ni caisse...
En général, on présente son contexte :
- pc fixe/portable, box ou modem, ethernet/ouifi, nom du FAI si il est concerné
Nous attendons impatiemment ta confession.
Bisous
Ton message est obscur, comme le côté de la force.
Nous ne sommes pas devant ton ordi.
Si tu ne nous dis pas de quel espace client il s'agit, ni coi ni caisse...
En général, on présente son contexte :
- pc fixe/portable, box ou modem, ethernet/ouifi, nom du FAI si il est concerné
Nous attendons impatiemment ta confession.
Bisous
lena1270
Messages postés
5
Statut
Membre
merci de ta réponse, tu es un peu dur avec moi je suis nouvelle internaute et je n'y connais pas grand chose. donc voila : pc fixe, livebox,ethernet,orange. bisous à te lire a nouveau
Ménon ménon Ma Léna Chou.
Mes filles me traitent déjà de vieux gromelleur.
J'ai un bon fond, mais il y a un de ces merdier par dessus !!
Peux-tu m'expliquer en détail les manips que tu fais pour te connecter
à Orange. Je crois savoir qu'il y a une application fournite qui se connecte
toute seule. C'est à quel moment (que fais-tu, choisi-tu...) que tu as cette réponse ??
Gros bisous de consolation et d'encouragement.
Mes filles me traitent déjà de vieux gromelleur.
J'ai un bon fond, mais il y a un de ces merdier par dessus !!
Peux-tu m'expliquer en détail les manips que tu fais pour te connecter
à Orange. Je crois savoir qu'il y a une application fournite qui se connecte
toute seule. C'est à quel moment (que fais-tu, choisi-tu...) que tu as cette réponse ??
Gros bisous de consolation et d'encouragement.
merci à toi de me répondre si vite.voilà, je clique sur navigateur orange,j'ai la petite fenetre orange qui s'ouvre,je
clique sue mon compte,ensuite j'ai une fenetre firefox (choisissez un profil utilisateur) ok, je fais démarer firefox et là
j'ai le "désolé ect!!!)
il me semble que j'ai ce problème depuis que j'ai ouvert un nouveau compte utilisateur, j'essaie de le supprimer mais je n'y arrive pas. encore merci merci merci et bisous
clique sue mon compte,ensuite j'ai une fenetre firefox (choisissez un profil utilisateur) ok, je fais démarer firefox et là
j'ai le "désolé ect!!!)
il me semble que j'ai ce problème depuis que j'ai ouvert un nouveau compte utilisateur, j'essaie de le supprimer mais je n'y arrive pas. encore merci merci merci et bisous
Lena
J'ai des amis qui ont un abonnement à Orange. Il y a une application Orange qui démarre systématiquement
lorsqu'ils allument leur PC, elle leur permet d'accéder à leur compte et de voir les choses qui les intéressent sur leur compte orange (téléphone, internet...). Est-ce de la même qu'il s'agit ?? Tu parles de firefox et je ne sais pas si c'est d'un compte firefox (ou d'un compte sur le pc) que tu parles ou du compte Orange. Tu as ouvert un nouveau compte : Orange ?? je n'ai ni orange ni firefox, ça ne me cause pas beaucoup...
Firefox, c'est un navigateur internet genre IE ou un logiciel de messagerie genre outlook ??
Là c'est moi qui suis un peu perdu...
Merci pour de nouvelles explications.
Bisous
J'ai des amis qui ont un abonnement à Orange. Il y a une application Orange qui démarre systématiquement
lorsqu'ils allument leur PC, elle leur permet d'accéder à leur compte et de voir les choses qui les intéressent sur leur compte orange (téléphone, internet...). Est-ce de la même qu'il s'agit ?? Tu parles de firefox et je ne sais pas si c'est d'un compte firefox (ou d'un compte sur le pc) que tu parles ou du compte Orange. Tu as ouvert un nouveau compte : Orange ?? je n'ai ni orange ni firefox, ça ne me cause pas beaucoup...
Firefox, c'est un navigateur internet genre IE ou un logiciel de messagerie genre outlook ??
Là c'est moi qui suis un peu perdu...
Merci pour de nouvelles explications.
Bisous
effectivement j'ai un abonnement à orange comme tes amis je pense. quand je parle du compte que j'ai ouvert
c'est un compte orange. firefox est un navigateur. tout cela est bien compliqué n'est ce pas ? mais je pense que
je vais pouvoir résoudre mon problème, j'ai trouvé un ami qui doit venir demain et qui je pense pourra me dépanner.
merci beaucoup; bisous
c'est un compte orange. firefox est un navigateur. tout cela est bien compliqué n'est ce pas ? mais je pense que
je vais pouvoir résoudre mon problème, j'ai trouvé un ami qui doit venir demain et qui je pense pourra me dépanner.
merci beaucoup; bisous
c un pb de navigateur , essaye de passer sur outil en haut de la page et puis option internet essaye de passer sur le premier onglet generale supprime les fichiers les cookies : le 2 eme onglet securité == mettre tous les parametres sur niveau par defaut / 3 onglet confidentialité clic sur le bouton par defaut et a la fin valide par appliquer et puis ok // redemarrer internet explorer si ca marche tjrs pas essayer de telecharger firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question