Comment désactiver l'option bureau étendu

lala -  
 Mike -
Bonjour,
Voila je joue à un jeu en réseau, mon problème est qu'une fois le jeu lancer ,au bout d'un petit
laps de temps (5 mins voir plus ou moins ) le jeu crash , je vois mon écran tout noir, je ferme
donc la fenêtre du jeu, et là ma carte graphique ATI Radeon HD2400 me dit que le pilote
atikmdag ne répondait plus et à été récuperer correctement puis que 'l'option du
bureau étendu est actuellement activée, Avant de pouvoir activer un bureau étendu sur cet
écran , vous devez désactiver l'option bureau étendu.'

J'ai pourtant mes pilotes à jours , en revanche je ne sais pas où et comment désactiver le
bureau étendu .

Si queulqu'un à une solution , Merci .
A voir également:

25 réponses

Mike

fin je sais pas ou je peux les trouver
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

mais sait tu le chemin vers la restauration du système ? ?
ou elle est désactivée !
0
Mike

heu je sais pas du tout ou jpeux trouver les point de restauration :s
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

dans démarrer-< tout les programmes -<accessoires -< outils système -< restauration du système

tu clic sur suivant , et dans le calendrier vois si tu as des points (jours )
en gras de restauration d'avant tes manipulations !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike

merci cela marche mais tu as oublier de me préciser qu'il fallait réinstaller windows après mais bon rien de bien méchant il se réinstalle sans le cd sinon merci pour le problème pour moi problème résolue ;)

jte remercie bye bye et bonne soirée a toi
0