Je suis foutu

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de désinstallé par erreur Batterie composite Microsoft aidez moi!!

47 réponses

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je ne peut pas faire une instalation manuelle en copiant collant les fichiers??
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

désolé pour toute ses question mais esque si je fait une réstauration systéme ca va me réglé le probléme??
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si tu fait une restauration système il faut faire des sauvegardes de tes document avant.. pour ne pas tout perdre.
0

ok, alors je fais une croix sur la restauration système et pour l'installation manuelle?? car je l'avais déjà fait avec directx 9.0c il faut seulement me dire ou se trouve les fichier et les clé registre ,)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si tu as supprimé Microsoft Composite Battery c'est qu'a mon avis tu n'est pas trop doué en informatique (genre je touche a tout).

Donc aller faire mumuse dans le registre c'est une mauvaise idée...

Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
0

la marque et la référence de ton PC?? c'est quoi ça XD je paré comme un imbécile en informatique a coté de vous alors qu'a coté de mes amis et ma famille, je suis un génie de l'informatique lol
0

y a personne qui peut m'aider? au fait, a quoi ca sert une batterie composite microsoft?
0

Sur ton ordinateur il y as une marque, une référence ;)

Ou as tu acheté ton ordinateur ?
0

microchoix !
0

Sur le site Microchoiix peux tu me donner le modèle que tu as...
0

ok attent
0

je ne l'ai pas trouvé mais je sais pourquoi je devait checher dans microchoix.ma et non microchoix.com
0

cherche avec moi un witness et l'écran c'est mirai et je te dirais si c'est lui ou non car je ne le trouve pas
0

Cherche avec moi ???

je vais pas non plus te tenir par la main ou te frotter le dos...

Si tu ne trouve pas ton ordinateur :
- Fait des sauvegarde de tes documents (image, photos, musiques...)
- Redémarre ton PC et tapote sur F10 (F9 ou F11 suivant les PC)
- Utilise l'utilitaire de restauration usine...

Si cela ne marche pas il te faudra un CD de Windows...
0

restauration usine?? mais attent dit moi d'abord a quoi ca sert la batterie composite microsoft?
0

0

il disent There are no configurable settings for this component.
ca veut dire que je suis foutu
0

Ça veux dire qu'il te faut le CD de XP ou faire une restauration usine...

Le CD c'est 90€ et la restauration c'est gratuit...
0

je uis au maroc ce qui fait que les cd originaux sont tres rare en plus si tu dis qu'il fais 90 euro alors c'est 999dhs ce qui est le prix d'une nouvelle carte mere, alors que choisir?
0

Une carte mère sans os tu n'ira pas loin...
0