Mozilla fonctionne mal

Kazed Messages postés 30 Statut Membre -  
Kazed Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique donc mon problème.
Avec mozilla, quand je l'ouvre je tombe sur la page google, tout va bien c'est ok. et 2 fois sur 3 quand je tape quelque chose dans la barre de recherche ça cherche infiniment, j'attend des heures sans aucun resultat...
Alors j'ai désinstaller/réinstaller mozilla; j'ai entre deux tout analysé, j'ai supprimer tout les fichiers en rapport avec mozilla et tout, j'ai fais un scan, avec spyware doctor, une analyse complete avec kapersky, defragmentation du disque dur, tout fait ! et aprés avoir réinstaller mozilla, ça ne marche tjrs pas, le même probleme, il marche 2 fois sur 3.

En faite quand ça ne marche pas, je ferme mozilla, je ré-ouvre, et quand je tape quelque dans google ça marche parfois seulement ......

mais par contre avec certains sites ça marche parfaitement,
Mais yahoo ne marche pas, les blog de blogspot ne marche pas ... et encore pleins je pense ...
alors bon, en informatique je me débrouille vraiment bien d'habitude mais là .... je ne sais pas quoi faire
je peux vous donner le resultat du scan de hijack si vous voulez même ..
et ce qui est bizzare, c'est quand j'utilise le navigateur safari, tout marche parfaitement, il n'y aucun probleme !
Alors est-ce que ça biens de mozilla ?? je ne saurais pas dire ...

merci d'avance,

Kazed
A voir également:

6 réponses

zeripou Messages postés 38 Statut Membre 1

bonsoir
ne trouve pas ca anormal, moi meme g une connexion 2 fois sur trois (a chaque raté, je clique "reessayer" sous le message : "le serveur met trop de temps a repondre" oubien "l'adresse tape n'existe pas par exemple "ww.mozilla" ou" www.mozila.con"")

dans ces cas la je patiente et j'avoue que je trouve pas de solution simple; certains sites fonctionnent tres bien ace ie et plantent avec ff.

va comprendre.
0
joel80

moi j'avais un probleme de ce type mais jlavai resolu en mettant mon modem en ppoe au lieu de ppoa

msn et d autres site ne marchait pas, la solution soit disant etait une optimisation je sais pas quoi de la couche ip sur vista.
0
Kazed Messages postés 30 Statut Membre

mais comment je peux faire ce que tu as fais joel ?
j'ai pas trop compris
0

Mais pourtant tout marche avec safari !
c'est bizzare ! et j'ai oublier de dire que je suis en wifi, et les 2 autres ordinnateurs chez moi en wifi, eux, leur mozilla marche parfaitement ! Bug dans la matrix ? des extra-terrestres ?

Alors la je sais pas !!
0
joel80

apparement c pas le meme probleme pour toi, peut etre un virus.

mais si tu veux essayer ca doit etre dans ton modem si ta une box peut etre que tu peux reglé ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai regarder dans toute ma box, j'ai analysé mon pc comme un malade, y'a pas 1 seul spyware et pas 1 seul virus ! c'est certifié, j'ai nettoyer a fond !
voila..
0

Bon et bien toujours aucune solution ! j'ai cherché partout !
Mozilla marche une fois sur deux avec google et il n'ouvre pas tous les sites web ...
j'en ai marre, j'ai vraiment envie de retrouver mon petit Firefox, j'en ai marre de safari !
le probleme viens de mozilla car safari marche trés bien !!

HELp !

:(
0