Pb faire un test vbscript puis trier

Fermé
snad Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 00:14
snad Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 11:23
Bonjour,

Je suis actuellement sur un petit projet utilisant vbscript et des requetes sql.
Le vbs étant tout nouveau pour moi, je n'arrive pas à faire la procédure du test au tout début,
qui consiste à vérifier dans un fichier texte qui contient la liste de tous les serveurs, si elle ne contient que des caractères alphanumériques, afin de sortir un "TRUE" pour accéder à l'étape suivante où j'ai ausi un problème.

Pour la deuxième étape, j'ai seulement réussi à lui faire lire le contenu du fichier texte mais pas à lui faire compter le nombre de serveurs car en faite le but étant de vérifier par exemple le nombre de serveurs, puis si c'est moins de 40, il les prend tous et inversement il prend des lots de 40 et là aussi je pensais lui faire choisir 40 serveurs au hasard puis ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus à traiter, mais là encore un problème pour être sur de ne pas en reprendre un déjà traité par exemple.

Enfin, je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, j'ai eu beau chercher partout que ce soit sur ce site ou un autre, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

snad Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
17 juil. 2008 à 13:26
up ?
0
snad Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
21 juil. 2008 à 11:23
up ?
0