Problème de lecture DVD

Fermé
thierry - 16 juil. 2008 à 22:56
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 17 juil. 2008 à 01:56
Bonjour,

Je rencontre un problème de lecture avec mon lecteur DVD (sur PC portable Acer Aspire 1350)
En effet, lorsque j'insère un disque dans mon lecteur, rien ne passe (et là, c'est le drame).
J'ouïs le son du boot (au fond des bois), mais c'est à peu près la seule réaction de mon
malheureux PC.
Auriez-vous une idée de la marche à suivre pour retrouver un état normal de mon lecteur?
NB: J'ai suivi les conseils (si on peu appeler ça comme ça...) de mon OS préféré, qui n'a rien
trouvé de mieux que de me conduire sur des sites de téléchargement de logiciels de lecture
payants.
Il m'a d'ailleurs été demandé si mes "décodeurs" étaient à jour, et j'avoue avoir bien du mal
à lui répondre...

Tout (vrai) conseil sera le bienvenu.
Merci d'avance,

Thierry.
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
17 juil. 2008 à 01:56
--Essayes un nettoyage de ton lecteur dvd sinon il faudras le remplacer

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0