EXCEL XP : Fusionner plusieurs cellule en VB

phonics Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phonics Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crois avoir cherché un peu partout mais je n'ai pas trouver, si cela est possible, comment fusionner plusieurs cellules lors d'une création d'une feuille Excel et le tout en VB.

Car dans mon code je crée une nouvelle feuille dans laquelle je remplis des cellules le tout en VB et j'aimerai fusionner 3 cellules pour un meilleur esthétisme.

Ce n'est pas un très gros problème en soit mais si c'est possible ça serait un petit plus.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Bye.
A voir également:

1 réponse

Lupin
 
Salut,

Voici un exemple simple :

Sub FusionCellule()

Worksheets.Add.Name = "Fusion"
Range("B4:D4").Select
Selection.Merge
Range("A1").Select

End Sub

Lupin
1
phonics Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Lupin et merci pour avoir répondu.

En fait je viens de trouver à l'aide d'une FAQ autre que pour VB.
Alors j'ai essayé de la modifier au format VB et ça marche.

Worksheets("nom_feuille").Range("A1:C1").Merge (False)

En gros ça rejoint ce que tu m'as dit.
Voilà mais encore merci pour ta réponse.
Bye.
0