EXCEL XP : Fusionner plusieurs cellule en VB

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phonics Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 18 mai 2004 à 15:55
phonics Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 19 mai 2004 à 08:28
Bonjour,

Je crois avoir cherché un peu partout mais je n'ai pas trouver, si cela est possible, comment fusionner plusieurs cellules lors d'une création d'une feuille Excel et le tout en VB.

Car dans mon code je crée une nouvelle feuille dans laquelle je remplis des cellules le tout en VB et j'aimerai fusionner 3 cellules pour un meilleur esthétisme.

Ce n'est pas un très gros problème en soit mais si c'est possible ça serait un petit plus.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Bye.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Voici un exemple simple :

Sub FusionCellule()

Worksheets.Add.Name = "Fusion"
Range("B4:D4").Select
Selection.Merge
Range("A1").Select

End Sub

Lupin
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phonics Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004
19 mai 2004 à 08:28
Salut Lupin et merci pour avoir répondu.

En fait je viens de trouver à l'aide d'une FAQ autre que pour VB.
Alors j'ai essayé de la modifier au format VB et ça marche.

Worksheets("nom_feuille").Range("A1:C1").Merge (False)

En gros ça rejoint ce que tu m'as dit.
Voilà mais encore merci pour ta réponse.
Bye.
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