A voir également:
- Mètre un windows xp familiale avec un mac os
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
windows xp et mac os c bon je peut le faire sur mon ordi tu peut me dire ou je peut trouver le BootCamp pour le
télécharger
merci d'avance et a bientôt @+
télécharger
merci d'avance et a bientôt @+
BootCamp est livré avec Tiger ou Léopard, il ne se télécharge pas et, si c'est pour inslaller sur un PC sous winchose, nada, c'est un émulateur, créé par Apple pour les MacIntel.
Il existe des émulateurs Mac, installables sur un PC mais ça ne fonctionne pas bien, selon ceux qui ont essayé.
Il existe des émulateurs Mac, installables sur un PC mais ça ne fonctionne pas bien, selon ceux qui ont essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr,
Tout d'abord ton mac doit de version 10.4 ou ulterieur;dans ce cas oui,tu peux le fair mai d'abord sauvegarder tes données sur disc amovible ensuit partitionner ton disc dur en 2 ou 3 patitions.tues maintenant prèt à instaler windows sur ton mac en suivant les instructions suivantes:
-inserer le disc d'instalation windows
-instaler windows sur l'une ou la partition vierge
-en fin d'instalation inserer le disc marqué 1 des deux disc d'instalation receptionner lors de l'achat de ton appareil
-puis observer linstalation de boot camp
Bonne chance
Tout d'abord ton mac doit de version 10.4 ou ulterieur;dans ce cas oui,tu peux le fair mai d'abord sauvegarder tes données sur disc amovible ensuit partitionner ton disc dur en 2 ou 3 patitions.tues maintenant prèt à instaler windows sur ton mac en suivant les instructions suivantes:
-inserer le disc d'instalation windows
-instaler windows sur l'une ou la partition vierge
-en fin d'instalation inserer le disc marqué 1 des deux disc d'instalation receptionner lors de l'achat de ton appareil
-puis observer linstalation de boot camp
Bonne chance