Pilote Ethernet Mac Pro pour Vista

DroYze Messages postés 4 Statut Membre -  
Nemensis Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je pose ma question aujourd'hui ici car impossible de résoudre mon problème. J'ai installé Vista sur mon Mac Pro à l'aide de Boot Camp, ça a très bien fonctionné pour ce qui est de l'installation et les pilotes. Mais impossible d'installer le pilote de la carte Ethernet, donc je vous demande si quelqu'un saurait ou trouver ce fameu pilote.

En vous remerciant d'avance
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Je ne comprends pas ce que tu veux faire ! le port Ethernet est géré par le système, quel pilote veux-tu installer ?
0
DroYze Messages postés 4 Statut Membre

Bah, dans mon gestionnaire de périphérique les 2 pilotes Ethernet (vu que ma carte réseau à 2 ports ethernet) ne sont pas installé. Et impossible de trouver les pilotes
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

D'abord, si tu donnais ta configuration, on y verrai un peu plus clair car, tu parles de ta carte réseau, est-ce à dire que tu l'as ajoutée à ton Mac ? quel Mac ?
Il ne faut pas poser de questions sans donner des détails précis, nous ne sommes pas voyants extra-lucides.
0
DroYze Messages postés 4 Statut Membre

Tout est dit, c'est un Mac Pro. Rien d'ajouté dedans, rien retiré. J'aurai précisé
0
Nemensis Messages postés 10 Statut Membre 2

J'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est XP que j'ai installé. Dede, ce qu'on veut dire c'est que internet ca marche sous Mac, mais sous la session windows les pilotes du matériel Ethernet du mac pro ne sont pas installés. Perso, ca fait que je ne peut donc pas me connecter a internet avec mon Mac Pro sous Windows.
Donc, svp, où trouver les pilotes du matériel ethernet du mac pro pour PC ?
Merci.
0