Pack sécurite internet

Noupana Messages postés 46 Statut Membre -  
Noupana Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Club-internet fusionne avec Neuf Cégétel.
La sécurité de mon ordinateur est assuré par Norton pour cinq €uros par mois avec club-internet.
Depuis sa fusion
, Neuf propose désormais son propre Pack de Sécurité pour cinq €uros mais pour trois PC !
Ce logiciel est-il aussi valable?
Puis en changer facilement et desinstaller Norton sans problème pour assurer la sécurité des ordinateurs de mes enfants pour le même prix ?
Cordialement,
Noupana

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

--IL est même possible de s'assurer de la sécurité pour 0€ par mois et ceci tout à fait légalement.

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
0
Noupana Messages postés 46 Statut Membre

Peut tu me donner un bon tuyau pour assurer la sécurité de mes PC ?
cordialement,
Noupana
0
kiwi

f-secure propose 1an d'abonnement pour 3 pc et tout ca pour 30 euros
ca fait même pas 3 euros par mois
j'ai vite choisi..
0