Se créer une sono...

zivapas51 Messages postés 81 Statut Membre -  
 black class -
Bonjour,
Enfet depuis quelques mois je m'interresse aux sono qu'on les DJs quand on va a des petites fête, et comme j'adore quand il y a beaucoup de son, je voulais vous de mander spar quoi commencer(à acheter)quel marque etc si vous pouviez me donner des tuyaux?
Merci de m'aider car ce sujet est très vague!
Cordialement Xibo

9 réponses

zivapas51 Messages postés 81 Statut Membre 10

Personne?
1
nucktrooper Messages postés 41 Statut Membre

pas besoin dun materiel, un ordi et des enceintes, tu choisit leur puissance, si tu veut mixer en direct, ou enregistrer des mixe par rapport que tu as fait par rapport à des chansons, utilise en virtualdj
0

OK merci,
Enfet l'ordi j'ai deja!Moi ce que je voudrais acheter c'est des enceintes avec amplis et quelques jeux de lumières(éclairages) et je voulais savoir des prix interressant quels marques..car on voit des enceintes à 250€ et d'autres à 2500€ donc je me doute bien qu'il y a une différence de qualité mais ce qui est l'idéal c'est koi.(Je demande pas de faire le DJs de 500 personnes! mais que qu'il y est du gros son!pas des petites enceintes de chaine hifi!Une SONO)

Merci de m'aider car les recherches sont tellement vastes dans ce domaine!
0
nucktrooper Messages postés 41 Statut Membre > zivapas51 Messages postés 81 Statut Membre

tu va dans un magazin d'ampli, et tu demande si tu peut tester les ampli, sinon tu demande l'avis du vendeur, et pour une meilleur qualité, si tu as des cd, tu extrait les musique à nouveau non pas avec unt aux d'échantillonage de 128 ou moins, mais au format wav, qui a un taux d'écchantilonage de 1411.2 avec aucune perte dans le son
0

Ok merci pour tes renseignements,j'ai vu un pack sono (ampli + enceintes) sur internet: http://www.planetsono.com/produit/sono-pack-xxl-pro-2500-1358.html?osCsid=06092550a01f067b9ab79a4994f95005
Je sais pas du tout ce que ca vaut? Si tu peut m'expliquer un peu?

Une autre question, quand on voit des enceintes à vendre, elles sont vendu par deux ou toute seule:http://www.planetsono.com/produit/audiophony-a-30-4132.html?cPath=7&osCsid=06092550a01f067b9ab79a4994f95005

entre les deux (les deux exemples), il y a vraiment une grosse différence?

Merci pour ton aide car se créer une sono il y a tellement de choix que je n'ai pas envi de me faire piéger!!
0

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tjr personne
0

Bonjour tout le monde, est ce qu'il y a quelqu'un pour me repondre car je vais bientot l'acheter!
Merci
0

dsl de mon grand retard, alors sur l'un des sites c'est marquer enceinteS et l'autre enceinte donc pas besoin de te demander le nombre, par contre pour les propriétés d'une enceinte, je ne my connais pas, je sais juste que j'ai télécharger le virtualdj, utiliser aussi, que je connais les échantillonages de musique, que je my connais en ordi, et qu'on ampli de guitare dégage bien, mais le prix je ne sais pas, et je ne sais pas si on peut brancher autre chose qu'une guitare dessus, dsl j'ai pas plus de renseignement
0

vu la taille de l'engin, je peut te dire que ça fait du bruit, moi j'en est 2 environ 75% leur taille, et sa dégage bien, si jamais ca ne fait qu'un son tres bas, ta qua te plaindre, et les rendre
0
black class

moi je te conseil en enceinte des tsx 12 en amplis des xsound micro sphinx platine gemini cdx802
et numark battle pack tien moi au courent
je suis dj et c le matos ke jai

mon blaz et black class
0