Virus effacant des données, au secours!!

Fermé
Razengami Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 16 juil. 2008 à 21:37
florianbmx Messages postés 35 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 16 juil. 2008 à 21:43
Bonjour, récemment j'ai télécharger une musique. lors de l'ouverture du fichier, un programme antivirus (du moins nommé comme tel) s'est ouvert et a commencé son éxécution sans que je l'ai demandé. dès que le "scan" a commencé, le bureau est devenu invisible, ainsi que els icones, ça m'a paru louche, j'ai immédiatement arrété le scan. malheureusement, 60% de mes icones on été effacées, impossible a retrouvé, pareil pour mes programmes. de plus, quand j'essaye de faire Bureau - propriétés ou un simple ctrl-alt-suppr, cela me met que l'administrateur m'a enlevé mes droits. j'ai voulu faire une restauration du système, mais elle a été effacée aussi...
s'il vous plait aidez moi!!
merci d'avance

j'ai oublié aussi de dire que j'ai l'antivirus NOD32 et qu'il tourne en ce moment même.
et aussi que j'ai souvent des popup qui me dise "security warning, download antispyware 2008" mais j'ai trop peur e télécharger quoi que ce soit
A voir également:

1 réponse

florianbmx Messages postés 35 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 3
16 juil. 2008 à 21:43
slt deja c une groose coonerie de telecharger des antivirus sur des fentres de pop pup! ^^
si tu ve un conseil installe avast et fait un scan en redémarant le systeme et telecharge aussi spyboot schearsh and destroy et scan ton systeme contre les mouchards
si sela ne marche pa formate le disque dur
ps eseye de travailler sans etre connecter a internet
0