AVIS SUR LE CHANTEUR RAPHAËL
Qui s' y frotte s' y pique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j' adore Raphael, d' ailleurs je vais le voir en concert en octobre......
mais certaines rumeures disent qu' il a pris la grosse tête!!!
quel est votre avis???
pensez-vous qu' il est abordable après son concert????
j' aimerais savoir.... car en plus d' un autographe, j' aurais voulu être prise en photo avec lui!!!!
en tout cas, j' espère ne pas être déçu comme certain on pu l' être!!!
merci à ceux qui saurons m' apporter des réponses!
mais certaines rumeures disent qu' il a pris la grosse tête!!!
quel est votre avis???
pensez-vous qu' il est abordable après son concert????
j' aimerais savoir.... car en plus d' un autographe, j' aurais voulu être prise en photo avec lui!!!!
en tout cas, j' espère ne pas être déçu comme certain on pu l' être!!!
merci à ceux qui saurons m' apporter des réponses!
A voir également:
- AVIS SUR LE CHANTEUR RAPHAËL
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Linux / Unix
- Victoria Clothes Organizer - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche une chanson rock chanteur blond - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut.
D'abord "j' adore Raphael" et ensuite "j' aimerais savoir" !!!!
Bon, alors ?
Tu adores ou pas ?
En fait, tu voudrais qu'on te rassure pour pas souffrir, hein ?
Eh ben désolé, y'a pas à expliquer !
T'y vas et tu verras bien, tu seras soit hyper contente soit super déçue !
Et ce sera toujours comme ça avec les gens.
Star ou pas star.
Prends les risques, décide toi, assume, affirme toi ! Si tu y crois, vas-y.
Le gars en question il est sûrement comme nous tous : un jour ça va, un autre jour il est de mauvais poil ....
Et puis aussi : c'est son métier d'être "avec" son public.
Au moins en apparence.
Donc, faut faire avec.
Et si t'es déçue, .....
..... t'en mourras quand même pas. Si ?
Pas grave : y'aura des moments où tu seras hyper contente voire plus et ça, ça effacera tout le reste. Mais en tous cas, c'est pas en restant assise par terre sur un coin de trottoir que tu sauras.
Si t'as envie d'y aller, vas-y, mais tout en sachant que ce sera soit l'un soit l'autre, qu'il faut s'attendre à tout parce que tu ne sais rien de ce qui va se passer, parce que tu ne contrôles rien.
P.S. : Oublie surtout ton pseudo..... Ca le fait pas dans ces cas là !
D'abord "j' adore Raphael" et ensuite "j' aimerais savoir" !!!!
Bon, alors ?
Tu adores ou pas ?
En fait, tu voudrais qu'on te rassure pour pas souffrir, hein ?
Eh ben désolé, y'a pas à expliquer !
T'y vas et tu verras bien, tu seras soit hyper contente soit super déçue !
Et ce sera toujours comme ça avec les gens.
Star ou pas star.
Prends les risques, décide toi, assume, affirme toi ! Si tu y crois, vas-y.
Le gars en question il est sûrement comme nous tous : un jour ça va, un autre jour il est de mauvais poil ....
Et puis aussi : c'est son métier d'être "avec" son public.
Au moins en apparence.
Donc, faut faire avec.
Et si t'es déçue, .....
..... t'en mourras quand même pas. Si ?
Pas grave : y'aura des moments où tu seras hyper contente voire plus et ça, ça effacera tout le reste. Mais en tous cas, c'est pas en restant assise par terre sur un coin de trottoir que tu sauras.
Si t'as envie d'y aller, vas-y, mais tout en sachant que ce sera soit l'un soit l'autre, qu'il faut s'attendre à tout parce que tu ne sais rien de ce qui va se passer, parce que tu ne contrôles rien.
P.S. : Oublie surtout ton pseudo..... Ca le fait pas dans ces cas là !
Abordable ouais si tu sais comment t'y prendre, genre aller dans les coulisse avec un pass (ou bien y aller clandestinement) et le lui parler mais saches qu'il y aura tout plein de fans qui auront pris le risque mais quand on est fan on a pas de limite !! (je connais ça je l'étais mais pas de Raphaël)
Ou bien essaye d'avoir les meilleurs places d'être devant car comme ça s'il fait une séance d'autographe après son concert tu pourras avoir ton autographe + ta photo ^^
Sinon fais toi plaisir et va le voir en concert te casse pas la tête avec des a priori les rumeurs sont des sottises néfastes dites par des non-fans qui sont allés squatter le concert pour décourager ou par des gens déçus parce qu'ils pensaient que Raphaël était à la hauteur de Michael Jackson mdr (juste au niveau mise en scène)!! Tu verras bien par toi-même.
Ps. moi j'aime bien ton pseudo , c'est mimi comme un hérisson ^^
Ou bien essaye d'avoir les meilleurs places d'être devant car comme ça s'il fait une séance d'autographe après son concert tu pourras avoir ton autographe + ta photo ^^
Sinon fais toi plaisir et va le voir en concert te casse pas la tête avec des a priori les rumeurs sont des sottises néfastes dites par des non-fans qui sont allés squatter le concert pour décourager ou par des gens déçus parce qu'ils pensaient que Raphaël était à la hauteur de Michael Jackson mdr (juste au niveau mise en scène)!! Tu verras bien par toi-même.
Ps. moi j'aime bien ton pseudo , c'est mimi comme un hérisson ^^
tout d' abord, sache que j' y tien a mon pseudo! c' est un proverbe que j' aprécie!!!
au moins je suis sûr qu' il n' est pas déjà pris par un utilisateur et je n' est pas à perdre mon temps à en chercher un autre......
ensuite, il n' est stipulé nul part qu' il doit avoir un lien avec le sujet.....
sinon ton message ne répond absolument pas à mes questions!
de plus, tu dérive complétement sur un autre sujet qui ne me concerne pas!!!
cela dit, je pense que ton "talen" d' analyse (limite philosophe) sera utile à d' autre personne...
pour répondre à tes questions: oui j' adore Raphaël ( en particulier ses chansons) et je ne remet aucunement en question mes points de vue!
je voulais juste avoir d' autre avis, si possible de personnes ayant vu son concert, par curiosité!
bien que ta réponse ne soit pas ce à quoi je m' attendais, je te remercie d' avoir répondu car toute réponses est intéressante a traiter!!!
ps: le plus fort est celui qui n' oublie pas sa faiblesse.
Pour le reste, ton "pseudo" peut se voir utilisé n'importe comment (tu vois ..... !!!!) par n'importe qui sur ce site tant que tu n'es pas inscrit(e) en tant que membre !
Juste pour ton info !
;o)))))))
Mais tu fais ce que tu veux, bien sûr ....