Question urgente transfert Vista vers XP

Tonee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tonee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de monter mon nouvel ordinateur et je veux tout reinstaller. Par contre, mon lecteur DVD n'arrivera que la semaine prochaine ( J'ai commandé tous mes pieces sur le net ). J'ai installer Windows XP avec un lecteur CD normal. Par contre ! J'aurais voulus reinstaller Lord of the ring Online, mais, oops, pas de lecteur DVD pour pouvoir l'installer. Alors j'ai eut l'idée de mettre le dossier du jeu ( qui était installé sur mon portable sous Windows Vista ) sur mon disque-dur externe. Mais, maintenant, étant au boulot et n'ayant pas encore fait aucune des choses dites ci-haut, je me posais la question suivante : Si je transfert mon dossier de LOTRO qui a été installé sous vista vers mon ordinateur roulant windows XP, pensez-vous que des corruptions de dossier pourraient arriver? Ou est-ce carréement possible de faire ca ?

Merci d'avance !

- Tonee.
A voir également:

2 réponses

Tonee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changement de titre, plus précis n_n
0
Tonee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? =(
0