PB avec winspywareprotect

Résolu/Fermé
minoushka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 19:32
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 1 août 2008 à 19:23
Bonjour,
Je suis infectée depuis 4 jours par winspywareprotect.
Je ne sais pas comment m'en debarasser
J'ai telecharger spyhunter qui devait resoudre le probleme; mais apres un scan rapide je nepuex pas supprimer les infections. En effet quand je clic sur "start remove", spyhunter me demande de m'inscrire, mais lorsque je donne mon mail et un mot de passe celui-ci ,me dit que mon identification a echouée: donc impopssible de virer winspyware de nouveau.
Qlqun connait-il spyhunter? pouvez vous m'aider d'une maniere ou d'une autre à me debarasser de winspyware?
j'ai vraiment besoin d'aide
merci per avance

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
16 juil. 2008 à 19:56
salut

poste un rapport hijackthis

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

mode d'emploi pour creer un rapport :

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en Cçm.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
1
minoushka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 20:36
Merci pour ta reponse si rapide!!
pb: je suis vraiment nul en ce qui concerne l'informatique!
j'ai donc tenté de telecherger hijackthis depuis le lien que tu m'avais laissé et mon ordi c'est éteind puis ralumé. Mais je ne trouve hijackthis nul part!!!!
qu'ai je fais? que faire?
Au secours!!
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107 > minoushka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 21:01
reessaye de le telecharger car le lien est bon c celui de ccm y'a pas plus sur a ma connaissance
0
salut
et merci encore pour ta reponse;
j'ai instalé avast et n'ai plus la page winspyware qui apparait a chaque connexion
penses tu qu'avast ai pus le bloquer ou meme le detruire?
je m"absent mois peut-etre vaut-il mieux que je debranche mon modem?
un viruss continu-t-il son chemin si l'ordinateur est etaind?
autant de questions auquelles je te serais reconnaissant de me repondre;
puis-je te recontacter en septembre si le probleme persiste?
merci par avance
minoushka
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107 > minoushka
1 août 2008 à 19:23
si tu eteind ton pc tu risque rien
0