Probleme de disk dur

marrekk Messages postés 8 Statut Membre -  
marrekk Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j ai un BIGGGGGGGGG
probleme je ne sais pas comment j ai fait mai en tent ke gros debutant n y connaissant rien en ordij ai reussia cree une partition E et a transferer 10 gb de mon lecteur c et 27 de mon lecteur d comment faire pur tout remettre comme avant a l aide svp
A voir également:

2 réponses

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

En français correct, ça donne ? (c'est juste pour préciser que je pige rien et que c'est interdit le langage sms mais à part ça...)
2
marrekk Messages postés 8 Statut Membre

--
vive ceux qui s y connaisse en informatique car sans eux les gens comme moi serait perdu 
oups desolé ses l habitude de msn et bien ses simple j ai reussi je ne sais par quelle procede
a cree une partition E et a y transferer 10 gb de C et 27 gb de D merci de m avoir rappeler a l ordre et si tu peut m aider j en serait heureux
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Sorry d'avoir été "méchant" si on peut dire, mais c'est très très fatiguant de toujours répéter la même chose.

Pour ton problème serait de transférer toute tes données ailleurs que sur ce pc là, puis tu démarre avec le cd d'installation et tu supprimes toute les partition (tu les verras lorsque windows te demande d'installer l'os).
0
marrekk Messages postés 8 Statut Membre

--
vive ceux qui s y connaisse en informatique car sans eux les gens comme moi serait perdu lol 

j aimerait bien mais le cd d installation ne marche pas il me marque partition error disque 0
je pense ke j ai foutu une belle m*****
aurait tu une autre solution
0