Indéscriptible
-diablo-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je fait le gestionnaire de périphérique je remarque qu'une carte réseau ( VIA RHINE II Fast Ethernet Adapter) et un autre avec les périphérique système (Batterie composite Microsoft) sont endomager, et quand je clique sur mis a jour du pilote ca ne marche pas, alors si vous avait une soluce dite la moi et merci d'avance.
--
merci de votre aide ;)
quand je fait le gestionnaire de périphérique je remarque qu'une carte réseau ( VIA RHINE II Fast Ethernet Adapter) et un autre avec les périphérique système (Batterie composite Microsoft) sont endomager, et quand je clique sur mis a jour du pilote ca ne marche pas, alors si vous avait une soluce dite la moi et merci d'avance.
--
merci de votre aide ;)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
13 réponses
-
Endommagé ???
à cet endroit tu lis quoi exactement ? -
il y a un point d'exclamation a coté avec un disque ( des math pas de l'informatique XD) jaune derrière
-
Je m'en doutais, Ca ne veut pas dire endommagé mais bien "pas fonctionnel" ce qui n'est pas pareil, il suffira d'installer les composant "drivers (pilotes) pour résoudre ce petit problème
-
et comment faire??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila une image https://imageshack.com/ ;)
-
c'est trop tard je l'ai désinstallé et je ne sais pas quoi faire :==(
-
je parle de la batterie ncomposite microfost mais pour ethernet je l'ai corriger
-
aller sur www.touslesdrivers.com installer le plugin et il va détecter lui même ce qui est nécéssaire
-
-
y a rien pour batterie composite microsoft
-
trouvé ça, mais pas sur que ce soit la bonne version
http://www.softwaretipsandtricks.com/sys/336-Compbattsys.html -
merci mais esque je peut le télécharger car je ne l'ai pas trouvé dans mon pc
-
y a personne qui peut m'aider??