Indéscriptible

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je fait le gestionnaire de périphérique je remarque qu'une carte réseau ( VIA RHINE II Fast Ethernet Adapter) et un autre avec les périphérique système (Batterie composite Microsoft) sont endomager, et quand je clique sur mis a jour du pilote ca ne marche pas, alors si vous avait une soluce dite la moi et merci d'avance.

13 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Endommagé ???
à cet endroit tu lis quoi exactement ?
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il y a un point d'exclamation a coté avec un disque ( des math pas de l'informatique XD) jaune derrière
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je m'en doutais, Ca ne veut pas dire endommagé mais bien "pas fonctionnel" ce qui n'est pas pareil, il suffira d'installer les composant "drivers (pilotes) pour résoudre ce petit problème
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

et comment faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila une image https://imageshack.com/ ;)
0

Cliquer sur le device bouton droit, mettre à jour, suivre les instructions.
Ou mieux, aller sur www.touslesdrivers.com installer le plugin et il va détecter lui même ce qui est néccésaire pour les mise à jour.
0

c'est trop tard je l'ai désinstallé et je ne sais pas quoi faire :==(
0

je parle de la batterie ncomposite microfost mais pour ethernet je l'ai corriger
0

aller sur www.touslesdrivers.com installer le plugin et il va détecter lui même ce qui est nécéssaire
0

ok att
0

y a rien pour batterie composite microsoft
0

j'avoue que je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais vu ce composant.
Et si tu le désinstalles ? que ce passe t-il ?
0

trouvé ça, mais pas sur que ce soit la bonne version
http://www.softwaretipsandtricks.com/sys/336-Compbattsys.html
0

merci mais esque je peut le télécharger car je ne l'ai pas trouvé dans mon pc
0

y a personne qui peut m'aider??
0