Demande de bourses pour 2009/2010

Fermé
Tricia - 16 juil. 2008 à 17:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juil. 2008 à 17:56
Bonjour!
Je suis une étudiante en 5è année BTP dans l'Ecole Supérieure Polytechnqiue de Madagascar, je vais terminer mes études cette année dans le cycle Ingéniorat. Je souhaite poursuivre mes études àprès l'obtention de mon diplôme dans les pays refutés en termes de formation et développement comme le CANADA, la Suisse ou tout autre pays francophone pour des formations de perfectionnement dans le domaine de BTP et notamment du bâtiment, dans l'architecture ou bien des stages de perfectionnement. Issue d'une famille modeste de l'océan indien, je demanderai des bourses pour pouvoir continuer dans tous les cas.
Merci de me conseiller ce que je dois alors faire pour m'inscrire dans une des univesrités ou établissements francophones et pour accéder aux offres de bourses.
Tricia
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 juil. 2008 à 17:56
SLT
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
3