Problème de mis à jour de mon NORTON 2008

Fermé
marie2008 - 16 juil. 2008 à 17:02
 marie2008 - 18 juil. 2008 à 17:38
Bonjour,

j'ai un problème avec la mis à jour de mon antivirus NORTON 2008. elle estdevenue vraiment lente depuis quelques jours.

ça fait déjà une semaine que mon ordinateur est en plein risque d'espions d'intrusion de virus.

normalement, le norton 2008 affiche le symbole OK comme dans le symbole nike pour signaler que tout va bien. mais depuis quelques jours, il indique une croix, comme pour dire que l'ordi est à risque. et indique de mettre à jour.
ce que je fait, dans la fenêtre de mis à jour(LIVEUPDATE), les trois options ne sont pas complets.

la première option checkupdate est complète, mais les deux autres options : download updates et process updates ne sont pas complets. ça indique skipped et au-dessus de cette fenêtre de mis à jour, il est indiqué no news updates were found.

ça fait une semaine. comment faire pour accélerer le processus?
peut-être que NORTON 2008 n'est pas le meilleur antivirus du moment ou même dépassé, mais c'est ce que j'ai.
chez nous, les moyens informatiques sont chers, donc on fait ce qu'on peut.

aidez-moi, SVP.

à plus!
A voir également:

2 réponses

wassim24 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
16 juil. 2008 à 17:06
Salut, ce que je peut te conseiller c'est d'aller sur le site officiel de Norton et de telecharger les mises a jours depuis le web et de les mettre dans le dossier approprié, comme ça tu seras protégé pendant que tu trouves une solution plus adapté voila en esperant t'avoir aidé
0
bonsoir et merci pour ta réponse.

bye!
0
wtf_2008 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 2
16 juil. 2008 à 17:07
essaie de vérifier les paramètres de connexions internet à norton. Je te recommande Avast, c'est plus rapide et plus efficace.
0
Bonsoir,

merci pour ta téponse

à plus!
0