Impossible d ouvrir ma boite mail !!!
gitane94
-
medion2800 -
medion2800 -
Bonjour,
suite a plusieures attaques de virus et trojan cheval de troie (j ai deux ados qui telecharge a tout va) j ai installé avast ainsi q un anti malware mais depuis impossible d interroger mon bte mail sur msn ni d ecouter de la musique sur youtube , certains programes ont du etre inffectés car je ne dispose plus de acobate reader ni de flash player! de plus impossible de télécharger quoi que ce soit j ai essayer de modifier les option internet mais rien ny fait
aidez moi sil vous plait, merci d avance
suite a plusieures attaques de virus et trojan cheval de troie (j ai deux ados qui telecharge a tout va) j ai installé avast ainsi q un anti malware mais depuis impossible d interroger mon bte mail sur msn ni d ecouter de la musique sur youtube , certains programes ont du etre inffectés car je ne dispose plus de acobate reader ni de flash player! de plus impossible de télécharger quoi que ce soit j ai essayer de modifier les option internet mais rien ny fait
aidez moi sil vous plait, merci d avance
A voir également:
- Impossible d ouvrir ma boite mail !!!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
merci pour ta réponse j ai deja desinfecte mon ordi avec anti malware qui a mis en quarantaine ou boqué différents fichiers je peux ouvrir MSn mais pas acceder a mes mails je suppose qu il me faut le programme acrobate mais imposible de telecharger l antivirus avast ou la anti malware bloque tout téléchargement !!!! je vais essayer d installer acrobate via une disquette .
au revoir
Risque pour ouvrire ta boite E-Mail via ce liens si dessous,même si ton post date de juillet ont ne sais jamais
https://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZAZ_frBE227BE227&q=hotmail&gws_rd=ssl
Puis va cliquer sur FREE HOTMAIL le reste même pour quelqu'un qui est débutant est easy croquette.