Récupérer données sur un disque système sata
1
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma config carte mère avec un disque sata
je voulais savoir s'il était possible de brancher un 2e disque sata sur mon pc sachant que c'est un disque système avec une seule partition...
ma config carte mère avec un disque sata
je voulais savoir s'il était possible de brancher un 2e disque sata sur mon pc sachant que c'est un disque système avec une seule partition...
A voir également:
- Récupérer données sur un disque système sata
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
oui, tout a fait possible, il faudra juste regler les jumper des disques et mettre en mode master celui vec le system et slave celui qui na pas de system
je te redit que oui avec les jumper comme sur ide mais maintenantn, si ton disque est sans jumper (jai un sata ss jumper aussi) le plus simple, c'est un adaptateur qui le rendra usb...
si sa marche pas, boot sur un cd de partitionnage de disk et coupe ton disque en deux partition.
sur la deuxieme, tu pourra meme installer un systeme dexploitation
si sa marche pas, boot sur un cd de partitionnage de disk et coupe ton disque en deux partition.
sur la deuxieme, tu pourra meme installer un systeme dexploitation
en fait, je me suis mal exprimé
en gros, je veux savoir s'il est possible de brancher 2 disques systèmes dans le but de récupérer des données du 2ème disque (celui d'un collègue) vers mon disque
en gros, je veux savoir s'il est possible de brancher 2 disques systèmes dans le but de récupérer des données du 2ème disque (celui d'un collègue) vers mon disque
oui sauf absence des jumper (le cas de certain disques sata)
si il n'ya des jumper que sur un disque, mets celui ci en slave et celui sans jumper sera automatiquement master
si il n'ya des jumper que sur un disque, mets celui ci en slave et celui sans jumper sera automatiquement master
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma question est de savoir si je récupérer des données contenues sur un disque système (1 seule partition alloué de 160gb)