A voir également:
- Clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
12 réponses
Tu as quoi comme Fournisseur d'accès Internet?
Normalement c'est par eux que tu dois passer pour l'avoir (en allant sur leur site avec ton identifiant/mot de passe )
Normalement c'est par eux que tu dois passer pour l'avoir (en allant sur leur site avec ton identifiant/mot de passe )
Bonjour,
Si la borne wifi sur laquelle tu essais de te connecter t'appartient, la clé est surement disponible dans la configuration de celle-ci.
Tu essais de te connecter sur une 'box'? freebox? livebox? ..
Si la borne wifi sur laquelle tu essais de te connecter t'appartient, la clé est surement disponible dans la configuration de celle-ci.
Tu essais de te connecter sur une 'box'? freebox? livebox? ..
Je ne connais pas les modems de Club Internet, mais peut-être que la clé wep est à définir par l'utilisateur lui même (comme sur une freebox).. auquel cas, il faudrait rentrer ds le panneau de configuration de ton modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui la clé WEP n'est pas écrite dessus.
Il faut que tu ailles dans les paramètres Wifi sur le site club internet.
Regarde dans les modes d'emplois qu'ils ont du te donner lors de l'achat du modem.
Il y a une feuille qui explique comme configurer la clé WEP.
Il faut que tu ailles dans les paramètres Wifi sur le site club internet.
Regarde dans les modes d'emplois qu'ils ont du te donner lors de l'achat du modem.
Il y a une feuille qui explique comme configurer la clé WEP.
^^ c'est bon j'ai pu definir moi mm ma clé, j'ai mis non securisé, et puis la ca mark sur lordi portable que je suis sur le reseau, mais internet march tjr pas
Personnellement je te conseille quand même de définir une clé WEP, c'est plus sûr ...
Et puis ton ordinateur va la retenir pour pas que tu aies à la retaper à chaque fois.
Tu es sûr que tu es connecté à internet et pas seulement à ton modem sans que celui-ci soit connecté à internet?
Normalement il y a un temps d'activation pour internet, il est possible que le problème vienne de là.
Et puis ton ordinateur va la retenir pour pas que tu aies à la retaper à chaque fois.
Tu es sûr que tu es connecté à internet et pas seulement à ton modem sans que celui-ci soit connecté à internet?
Normalement il y a un temps d'activation pour internet, il est possible que le problème vienne de là.
bon là, jai mon ordi fixe sur internet, celui ci connecté a mon routeur, et j'ai le voyant du modem " sans fil" activé, et mon ordinateur portable assure que la connection reseau est etablie, mais lorsque je tente de ouvrir internet ca ne fonctionne pas
Tu es sûr que ton modem est configuré en tant que routeur ( en clair que tu peux te connecter depuis deux ordis différents dessus ) ?
Sinon je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Quelqu'un a une idée? ^^"
Sinon je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Quelqu'un a une idée? ^^"
Oui Passarinho44 a peut-être raison.
Vérifies si ton modem fonctionne en mode "routeur" (qui permet a plusieurs pc de se connecter).
Tu trouveras ceci dans les parametres de ton modem encore une fois ^^
Et regardes aussi ton adressage IP sur ta carte wifi de ton pc, voir si tu récupères les même parametres IP que ta carte ethernet.
Vérifies si ton modem fonctionne en mode "routeur" (qui permet a plusieurs pc de se connecter).
Tu trouveras ceci dans les parametres de ton modem encore une fois ^^
Et regardes aussi ton adressage IP sur ta carte wifi de ton pc, voir si tu récupères les même parametres IP que ta carte ethernet.