A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour à toi mon sauveur!!!
J'ai Window XP Pro comme system d'exploitation enfin j'avais parce que je ne dispose de plus rien maintenant!
Vais je pouvoir recupérer mes données?
Merci de ta réponse
Emily
J'ai Window XP Pro comme system d'exploitation enfin j'avais parce que je ne dispose de plus rien maintenant!
Vais je pouvoir recupérer mes données?
Merci de ta réponse
Emily
C'est encore moi j'explique en détails comment c'est produit le phénomène :
un beau jour j'a attrappé un ptit virus et la mon ordi à commencé a sauter dans tous les sens ( je parle de l'image biensur) après j'ai eu l'écran tout décalé et énorme et puis plus possible de l'éteindre, après il s'est éteint mais ne s'est plus rallumer faisait un bruit attttttroce et bip bip bip et sur écran noir m'a marqué " system not found"...............
je suis très malheureuse la....
merci de votr'e aide de pros!
Bises
Emily
un beau jour j'a attrappé un ptit virus et la mon ordi à commencé a sauter dans tous les sens ( je parle de l'image biensur) après j'ai eu l'écran tout décalé et énorme et puis plus possible de l'éteindre, après il s'est éteint mais ne s'est plus rallumer faisait un bruit attttttroce et bip bip bip et sur écran noir m'a marqué " system not found"...............
je suis très malheureuse la....
merci de votr'e aide de pros!
Bises
Emily
as-tu essaye de le reformater?si tu n'as pas de logiciels ou de docs important tu peut tenter le coup car je ne vois pas comment faire autrement, a moins que tu as acces a ton lecteur de disquette si oui, injecte lui tous les anti-virus dernierement sorti cela pourrai peut-etre marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question