Problème de boite de messagerie

ismail -  
lilijoyce Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis peut j'ai changer d'operateur, de belgacom je me suis abonné a télé2, mais le problème est que j'ai incrédimail et quand je veus envoyé un courrier de hotmail vers incrédimail il ne part pas dans incrédimail mais ce courrier s'envoie directement dans hotmail même que je met l'adresse de télé2 d'incrédimail, je ne vois pas ou est le problème car l'adresse hotmail est differante de l'adresse télé2,si quelqu'un pourais m'eclairer un peut sur ce petit souçi,je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

lilijoyce Messages postés 40 Statut Membre 3

salut as tu bien configuré ton compte sur incrédimail ?
en premier " outils" " comptes
si ton compte aparait click sur propriétés , dans général coche la case inclure ce compte lors de la réception

si il n'aparait pas click sur "ajouter" puis coche " laissez moi configurer les parametres seul" tu enregistre ton compte

voila tiens moi au courant merci bonne soirée
1
ismail

bonjour lilijoyce,

voila tout ce que tu m'a expliqué a etait fait et malgré tout ce problème persiste je ne comprend pas pourtant mon compte incrédimail est très bien configuré et quand quelqu'un veut m'envoyer un courrier dans cette boite ca va dans hotmail a la place d'incrédimail,merci a toi pour ton aide.
0
lilijoyce Messages postés 40 Statut Membre 3

re télé2 peuvent t'aider a résoudre ce probleme apelle les
a bientot
1