Kaspersky 2009 sous vista
Résolu
Greg54700
Messages postés
5
Statut
Membre
-
speed6262 Messages postés 4 Statut Membre -
speed6262 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de l'antivirus kaspersky internet security 2009, sous windows vista, j'ai lancé une analyse complète, et il m'a trouvé pas mal de menaces. Le problème est que je ne peux rien en faire, impossible de cliquer sur l'icone réparer, car il n'est pas disponible, et lorsque je clique sur mettre en quarantaine, il me demande d'ouvrir un fichier, que je n'ai pas. J'ai fais une recherche sur internet, mais le fichie quarantaine ou quarantine reste introuvable chez moi. Merci beaucoup de me dire comment je peux corriger ces problèmes, ou les supprimer.
Bonne journée.
Je dispose de l'antivirus kaspersky internet security 2009, sous windows vista, j'ai lancé une analyse complète, et il m'a trouvé pas mal de menaces. Le problème est que je ne peux rien en faire, impossible de cliquer sur l'icone réparer, car il n'est pas disponible, et lorsque je clique sur mettre en quarantaine, il me demande d'ouvrir un fichier, que je n'ai pas. J'ai fais une recherche sur internet, mais le fichie quarantaine ou quarantine reste introuvable chez moi. Merci beaucoup de me dire comment je peux corriger ces problèmes, ou les supprimer.
Bonne journée.
A voir également:
- Kaspersky 2009 sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Clé windows vista - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
C'est bon, j'ai trouvé tout seul comme un grand. Kaspersky internet security 2009 ne trouve plus rien sur mon ordi, en scan complet, toute catégorie confondue :D
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour mettre en quarantaine avec kaspersky internet security 2009, quand il demande le nom du fichier, que doit-on mettre ?
Et en dessous il y a *.* on laisse ça ?
Réponse urgente.
Un grand merci.
Comment avez-vous fait pour mettre en quarantaine avec kaspersky internet security 2009, quand il demande le nom du fichier, que doit-on mettre ?
Et en dessous il y a *.* on laisse ça ?
Réponse urgente.
Un grand merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrais-tu préciser comment tu as fait? J'ai exactement le même problème et impossible de m'en dépétrer!!!
bonsoir comment avez vous fait pour le probleme du fichier quarantaine car je ne le trouve pas quand je veux metre des fichiers dans celui ci je galere car j'ai des virus que je ne peu pas supprimer merci
Merci pour l'info...
Menaces détectées avec Kaspersky internet security 2009... "réparer" est non accessible et "placer en quarantaine" me demande d'ouvrir un dossier... je ne trouve pas le dossier quarantaine malgré quelques recherches dans mon disque dur et quelques liens donnés sur le net...
Soyez cool !
Merci
Menaces détectées avec Kaspersky internet security 2009... "réparer" est non accessible et "placer en quarantaine" me demande d'ouvrir un dossier... je ne trouve pas le dossier quarantaine malgré quelques recherches dans mon disque dur et quelques liens donnés sur le net...
Soyez cool !
Merci
Mais quand j'ai des menaces détectées et que je relance une mise à jour et un scan complet, kaspersky me demande si je veux supprimer les éléments placés dans "menaces détectées"... j'ai dis oui mais le scan fini, je me retrouve encore avec les mêmes menaces !! suprimer ou purger la liste ne sert donc à rien ? (c'est pour cela que je cherchais à les mettre en quarantaine !)
Moi ça me demande même pas si je veux les supprimer. Ils sont juste dans "menaces" classés en très dangereux, mais impossible de les supprimer et de les mettre en quarantaine. Et purger ça sert à rien j'ai vu, ils sont juste plus dans la liste c'est tout ! Apparement, d'après une réponse que j'ai eu, kaspersky supprime automatiquement les fichiers dangereux, et ceux qui sont pas supprimés ne peuvent pas l'être.
slt tout ce que je peux te dire vaut mieux de changer le systeme d'exploitation utilisez win xp park2
peu tu me repondre au plus stp
apparemment tu as reussi seul peux tu me donner la solution merci je suis sur winddows vista
Je dispose de l'antivirus kaspersky internet security 2009, sous windows XP, j'ai lancé une analyse complète, et il m'a trouvé des menaces.
J'ai rencontré le même problème que toi : je ne peux rien en faire, impossible de cliquer sur l'icone réparer, car il n'est pas disponible, et lorsque je clique sur mettre en quarantaine, il me demande d'ouvrir un fichier, que je n'ai pas. J'ai fais une recherche sur internet, mais le fichie quarantaine ou quarantine reste introuvable chez moi. Merci beaucoup de me dire comment je peux corriger ces problèmes, ou les supprimer.
Apparemment tu as trouvé la solution peux tu m'aider
Par avance merci