Kaspersky 2009 sous vista

Résolu
Greg54700 Messages postés 5 Statut Membre -  
speed6262 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose de l'antivirus kaspersky internet security 2009, sous windows vista, j'ai lancé une analyse complète, et il m'a trouvé pas mal de menaces. Le problème est que je ne peux rien en faire, impossible de cliquer sur l'icone réparer, car il n'est pas disponible, et lorsque je clique sur mettre en quarantaine, il me demande d'ouvrir un fichier, que je n'ai pas. J'ai fais une recherche sur internet, mais le fichie quarantaine ou quarantine reste introuvable chez moi. Merci beaucoup de me dire comment je peux corriger ces problèmes, ou les supprimer.

Bonne journée.
A voir également:

11 réponses

Greg54700 Messages postés 5 Statut Membre 8

C'est bon, j'ai trouvé tout seul comme un grand. Kaspersky internet security 2009 ne trouve plus rien sur mon ordi, en scan complet, toute catégorie confondue :D
7
maybe91

comment ta fait car je trouve pas du tout.
peu tu me repondre au plus stp
0
josephine > maybe91

comment mettre en quarantaine avec kasperski 2009
apparemment tu as reussi seul peux tu me donner la solution merci je suis sur winddows vista
0
speed6262 Messages postés 4 Statut Membre > josephine

bonjour essai de trouver la réponse comme vous pour mettre en quarantaine les menaces détectée comment avez vous fait il me marque 13 menaces je ne peux pas cliquer sur réparer qui et en gris je peux juste cliquer sur mettre en quarantaine qui m ouvre un fichier sur mon ordi que je choisi commme parcourir mais apres on peut rien faire comment les mettre ces 13 menaces dans un fichier on peu pas faire couper coller aider moi merci bien
0
CRETINLATIM Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je dispose de l'antivirus kaspersky internet security 2009, sous windows XP, j'ai lancé une analyse complète, et il m'a trouvé des menaces.
J'ai rencontré le même problème que toi : je ne peux rien en faire, impossible de cliquer sur l'icone réparer, car il n'est pas disponible, et lorsque je clique sur mettre en quarantaine, il me demande d'ouvrir un fichier, que je n'ai pas. J'ai fais une recherche sur internet, mais le fichie quarantaine ou quarantine reste introuvable chez moi. Merci beaucoup de me dire comment je peux corriger ces problèmes, ou les supprimer.

Apparemment tu as trouvé la solution peux tu m'aider

Par avance merci
0
tite2 Messages postés 1 Statut Membre 6

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour mettre en quarantaine avec kaspersky internet security 2009, quand il demande le nom du fichier, que doit-on mettre ?

Et en dessous il y a *.* on laisse ça ?

Réponse urgente.

Un grand merci.
6
gérès67

Bonjour ! J'ai le même problème que toi ! As-tu déjà pu résoudre le problème ? Moi je cherche mais j'y arrive pas !
0
guydu19

J'ai exactement ce problème et je ne sais pas quoi mettre comme fichier pour le placer en quarantaine

Merci d'avance si vous pouvez me répondre au plus tot

Merci d'avance
0
slipknot33955 Messages postés 24 Statut Membre 4

refait une analyse complete il von te demander si tu veut purger ta liste et mais ok
3
hakim

bonjour,
moi aussi j'ai kaspersky 2009 mais je n'ai pas sa licence tu peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alaelo

Pourrais-tu préciser comment tu as fait? J'ai exactement le même problème et impossible de m'en dépétrer!!!
0
gogo35700

bonsoir comment avez vous fait pour le probleme du fichier quarantaine car je ne le trouve pas quand je veux metre des fichiers dans celui ci je galere car j'ai des virus que je ne peu pas supprimer merci
0
Alice

Merci pour l'info...

Menaces détectées avec Kaspersky internet security 2009... "réparer" est non accessible et "placer en quarantaine" me demande d'ouvrir un dossier... je ne trouve pas le dossier quarantaine malgré quelques recherches dans mon disque dur et quelques liens donnés sur le net...

Soyez cool !

Merci
0
gérès67

Bonjour ! J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas la solution ! Tu as déjà trouvé comment faire ?
0
tite2 > gérès67

Bonjour,

J'ai posé la question à un dépanneur en informatique, il m'a dit de ne rien faire avec les éléments qui restent car ça risque de poser des problèmes.

Kaspersky supprime tout seul ce qui doit être supprimé, il faut le laisser faire et ne rien faire d'autre.

Je suis sous XP.
0
gérès67 > tite2

Ok ça me soulage, merci beaucoup de ta réponse ! A bientôt ! Merci !
0
alice > tite2

Mais quand j'ai des menaces détectées et que je relance une mise à jour et un scan complet, kaspersky me demande si je veux supprimer les éléments placés dans "menaces détectées"... j'ai dis oui mais le scan fini, je me retrouve encore avec les mêmes menaces !! suprimer ou purger la liste ne sert donc à rien ? (c'est pour cela que je cherchais à les mettre en quarantaine !)
0
gérès67 > alice

Moi ça me demande même pas si je veux les supprimer. Ils sont juste dans "menaces" classés en très dangereux, mais impossible de les supprimer et de les mettre en quarantaine. Et purger ça sert à rien j'ai vu, ils sont juste plus dans la liste c'est tout ! Apparement, d'après une réponse que j'ai eu, kaspersky supprime automatiquement les fichiers dangereux, et ceux qui sont pas supprimés ne peuvent pas l'être.
0
alice

Hélàs NON !!!!

si tu as des news n'oublies pas de les mettre sur ce site

a+
0
gérès67

ok ça marche ! Toi aussi si t'as des news mets les sur le site. A bientôt ! Et merci !
0
Utilisateur anonyme

slt tout ce que je peux te dire vaut mieux de changer le systeme d'exploitation utilisez win xp park2
0
stanley972 Messages postés 150 Statut Membre 16

slt je voudrais acheter ce logiciel kaspersky internet security pour windows vista je voudrais savoir si c'est compatible avec vista et est ce que c'est bien?? merci d'avance
0
guydu19

Bonjour

j'ai le même problème que vous avec kaspersky 2009 ,sous vista

comment procéder a la suppression des fichiers

Si vous avez la solution, merci de me donner l'astuce, car cela est très mal expliqué et beaucoup ont ce même problème

Merci d'avance
0