Site R4DS sérieux ?

nat62162 Messages postés 25 Statut Membre -  
 adrien -
Bonjour à tous
J’espère que quelqu’un pourra m’aider…
J’ai commandé la carte R4DS sur le site du même nom pour la nintendo de ma fille voilà 15 jours dimanche… j’ai réglé par paypal, j’ai bien un accusé réception pour le paiement. Mais je n’ai pas eu de bon de commande du site, et j’essaye en vain de les contacter par mail, mais je n’ai pas de réponse… En combien de temps avez-vous reçu votre carte ? Qui sait comment les contacter ?
D’avance merci pour votre aide, je m’inquiète, je trouve que ça fait long 15 jours…
Nath
A voir également:

4 réponses

requin51

Je pense qu'elle parle de r4-ds.com . J'ai moi meme commandé une R4 sur leur site.
Il annonce une expedition dans la journée si commandé avant 15h ... que dalle, j'ai envoyé un mail = pas de réponse...
J'attends.
5
cruchot10 Messages postés 262 Statut Membre 27

bonjour

sur quelle site a t-il été acheté? si c'est un site allemand cela justifie le délai la mienne jai du attendre 3 semaines et depuis j'en ai recommandé et toujours le même délai donc patiente ;)
-2
plumo-- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur quel site avez vous commandé exactement ??
-2
adrien

bonjour messieurs je voudrai savoir si vois aves le jeu ds Grand Theft Auto sur r4
-4