A voir également:
- Comment activer code promo warrock
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
6 réponses
Bonjour,( alors voila je vais tenter de m'expliquer avec mes mots)
Alors voila je joue a war rock depuis quelque temps et j'aimerai savoir:
-Si j'achette le jeu war rock a partir de maintenant date 04/07/10 est ce que j'aurai une arme a vie exemple:( Famas , scorpions etc)
-On ma dit par des rumeurs par ci par la celon laquelle les codes des jeux qu'on achette ne marche plus comme quoi cela n'existe plus
Donc en claire si aussi on peu m'expliquer si j'achette un jeu video de nos jours qu'est ce que cela m'apportera ?
merci
Alors voila je joue a war rock depuis quelque temps et j'aimerai savoir:
-Si j'achette le jeu war rock a partir de maintenant date 04/07/10 est ce que j'aurai une arme a vie exemple:( Famas , scorpions etc)
-On ma dit par des rumeurs par ci par la celon laquelle les codes des jeux qu'on achette ne marche plus comme quoi cela n'existe plus
Donc en claire si aussi on peu m'expliquer si j'achette un jeu video de nos jours qu'est ce que cela m'apportera ?
merci
en faite sur le site de warrock il y a écrit pour se conncter apres tu te connecte
apres il y a écrit en haut a gauche Get more tu clik et tu met le prix de ta promo
mais attention!!!
car ses payer en USD tu dois metre 1 peu mois ke ton code promo
apres il y a écrit en haut a gauche Get more tu clik et tu met le prix de ta promo
mais attention!!!
en faite sur le site de warrock il y a écrit pour se conncter apres tu te connecte
mais attention!!!
Bonne chance :)
mais attention!!!
Bonne chance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais attention!!!
Bonne chance :) :P