Nouveau proceseur
maxoudu19
Messages postés
130
Statut
Membre
-
maxoudu19 Messages postés 130 Statut Membre -
maxoudu19 Messages postés 130 Statut Membre -
Salut
J'ai un nouveau processeur pour mon ordi portable est quand je le met
et que je lallume l'écran reste noir est il sétein sous 2 min environs!!
que faire??
j'ai mon ancien processeur a disposition si il faut =)
Merci davance
J'ai un nouveau processeur pour mon ordi portable est quand je le met
et que je lallume l'écran reste noir est il sétein sous 2 min environs!!
que faire??
j'ai mon ancien processeur a disposition si il faut =)
Merci davance
A voir également:
- Nouveau proceseur
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
17 réponses
Salut
Donne moi le modele de ton portable et la marque, le modele de ton ancien processeur et le modele du nouveau processeur.
Donne moi le modele de ton portable et la marque, le modele de ton ancien processeur et le modele du nouveau processeur.
alor
samsumg a10 768 mo ram ; ancien processeur amd duron 1.1 ghz et le new amd athlon xp 2400+ 2 ghz
voila
samsumg a10 768 mo ram ; ancien processeur amd duron 1.1 ghz et le new amd athlon xp 2400+ 2 ghz
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol et tu demandes d'ou provient le probleme ^^. C'est pas compliqué, le 2400+ tu peux pas l'installer dans ton portable, beaucoup trop puissant.
Alors quelles erreurs as tu commises ?
1. Premièrement le xp 2400+ , c'est un processeur de pc fixe, pas pour les portables donc déjà pas bon du tout. Il fallait un XP-M 2400+ et pas un XP 2400+
2. Ca ne doit pas être du tout le même socket
3. Non plus le même FSB
4. ensuite tu passes d'un 1.1 ghz à un 2 ghz, niveau refroidissement, le portable il aimera pas du tout ( naturellement si ça restait encore possible )
Donc la prochaine fois que tu veux upgrader ton portable, demande plutot des conseils avant d'acheter, ça t'évitera des soucis de ton genre et j'espère que tu n'as non plus endommager le portable ou bien le processeur
Alors quelles erreurs as tu commises ?
1. Premièrement le xp 2400+ , c'est un processeur de pc fixe, pas pour les portables donc déjà pas bon du tout. Il fallait un XP-M 2400+ et pas un XP 2400+
2. Ca ne doit pas être du tout le même socket
3. Non plus le même FSB
4. ensuite tu passes d'un 1.1 ghz à un 2 ghz, niveau refroidissement, le portable il aimera pas du tout ( naturellement si ça restait encore possible )
Donc la prochaine fois que tu veux upgrader ton portable, demande plutot des conseils avant d'acheter, ça t'évitera des soucis de ton genre et j'espère que tu n'as non plus endommager le portable ou bien le processeur
oki merki =)
et par contre je me suis fé avoir car c un fo processeur =(
et est ce que celui ira ??? : http://cgi.ebay.fr/Processeur-AMD-ATHLON-XP-M-2400-mobile-
AXMA2400FUT4C_W0QQitemZ320258999925QQihZ011QQcategoryZ93229Q
QrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247#ebayphotohosting
dsl elle est un peu longue ladresse ^^
et par contre je me suis fé avoir car c un fo processeur =(
et est ce que celui ira ??? : http://cgi.ebay.fr/Processeur-AMD-ATHLON-XP-M-2400-mobile-
AXMA2400FUT4C_W0QQitemZ320258999925QQihZ011QQcategoryZ93229Q
QrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247#ebayphotohosting
dsl elle est un peu longue ladresse ^^
non pas compatible. Pas le meme fsb, pas le même voltage, ... T'as vraiment pas l'air de te rendre compte de l'énorme upgrade que tu veux faire, c'est pas aussi facile que ça. C'est pas une juste une histoire d'avoir le même socket sinon tu n'as qu'a installer un xp-m 3000+ en socket A
tu pourras pas mettre au dessus de ça : https://www.cpu-world.com/CPUs/K7/AMD-Mobile%20Duron%201200%20-%20DHM1200AQQ1B.html
et c le meme voltage pour le athlon xp 2400+: V core (V) ? 1.45
Min/Max operating temperature (°C) ? 0 - 100
que pour le duron: V core (V) ? 1.55 (meme quil pren un pe plu =)
que pour le duron: V core (V) ? 1.55 (meme quil pren un pe plu =)