Arrive pas à telecharger des pilote
p720
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bouziane100pac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouziane100pac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apré avoir formaté mon ordinateur portable mon wifi ne marche plus et mon ecrant fai des vague je voudrai avoir des lien pour pouvoir telechargé les pilote merci bcp
apré avoir formaté mon ordinateur portable mon wifi ne marche plus et mon ecrant fai des vague je voudrai avoir des lien pour pouvoir telechargé les pilote merci bcp
A voir également:
- Arrive pas à telecharger des pilote
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
p720
Messages postés
5
Statut
Membre
et en plus quabd je telecharge un pilote sa s'installe mem pa dans l'ordi svvppp aider moi :(
chtiforever
Messages postés
1619
Statut
Membre
30
>
p720
Messages postés
5
Statut
Membre
bin si i ve pa l'instal alors quand tu telecharge, fait enregistrer et pas executer, comme sa tu aura le pilote et tu peut l'installer toi meme
Bonjour,
Si ton ecran fait des vague c'est que tu n'as pas installé les drivers graphique.
Va sur le site du contructeur de ton portable, ensuite sur support et téléchargement, et tu trouveras les drivers.
Si ton ecran fait des vague c'est que tu n'as pas installé les drivers graphique.
Va sur le site du contructeur de ton portable, ensuite sur support et téléchargement, et tu trouveras les drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question