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3 réponses
tu peux utiliser cette formule
= a1 &";"& a2 &";"& a3 etc.......
tu va concatener tes cellulle en une seule ensuite tu fais un copier coller colllage specia valeurl pour faire disparaitre la formule et conserver les valeur
a+
= a1 &";"& a2 &";"& a3 etc.......
tu va concatener tes cellulle en une seule ensuite tu fais un copier coller colllage specia valeurl pour faire disparaitre la formule et conserver les valeur
a+
UsulArrakis
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27 janvier 2022
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16 juil. 2008 à 12:57
16 juil. 2008 à 12:57
salut
voir mon message ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=18092
et surtout ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=14137
testeé sur la version 2000 :
Excel 2000 et outlook 2000
quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne "Catégorie" et mettre dedans "professionnelle" ou n'importe quoi d'autre du moment qu'elle correspond à une catégorie dans outlook (au besoin la créer avant)
ensuite on nomme sa plage de cellule
puis on va dans outlook
si on ne veut pas que tous ces nouveaux soient éparpillés dans le dossier "contact" on crée dans celui-ci un dossier spécifique et on suit la procédure d'importation mais ne pas oublier de faire le mappage en cliquant sur le bouton "champs personnalisés" et d'associer le champ catégorie du fichier à celui d'outlook
une fois l'import réussi
on crée une liste de diffusion dans ce nouveau dossier contenant les contacts importés
et pour "sélectionner les nouveaux membres" on va chercher dans le dossier contact en triant sur la catégorie : tous les nouveaux s'affichent
il n'y a plus qu'a sélectionner le premier puis le dernier en maintenant la touche shift enfoncée : ça les sélectionne tous
puis clic sur "ajouter"
ça parait un peu long comme ça mais la manip se fait en 2 mn
voir mon message ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=18092
et surtout ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=14137
testeé sur la version 2000 :
Excel 2000 et outlook 2000
quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne "Catégorie" et mettre dedans "professionnelle" ou n'importe quoi d'autre du moment qu'elle correspond à une catégorie dans outlook (au besoin la créer avant)
ensuite on nomme sa plage de cellule
puis on va dans outlook
si on ne veut pas que tous ces nouveaux soient éparpillés dans le dossier "contact" on crée dans celui-ci un dossier spécifique et on suit la procédure d'importation mais ne pas oublier de faire le mappage en cliquant sur le bouton "champs personnalisés" et d'associer le champ catégorie du fichier à celui d'outlook
une fois l'import réussi
on crée une liste de diffusion dans ce nouveau dossier contenant les contacts importés
et pour "sélectionner les nouveaux membres" on va chercher dans le dossier contact en triant sur la catégorie : tous les nouveaux s'affichent
il n'y a plus qu'a sélectionner le premier puis le dernier en maintenant la touche shift enfoncée : ça les sélectionne tous
puis clic sur "ajouter"
ça parait un peu long comme ça mais la manip se fait en 2 mn