Comprend plus rien

juju0202 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju0202 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprend plus rien on me dit que l'on peut savoir qui vous a supprimer de ces contact en allant sur outil confidentiel et que lorsque le mot supprimer et en gris c'est que t'est pas qupprimer mais lorsqu'il est en noir c'est que la personne ta supprimer mais voila mon probléme j'ai regardé et j'ai plusieur personne dont supprimer est en noir mais pourtant je l'est voi tjr connecter alors je comprend pas paske si il m'aurai supprimer je devrais plus les voir
vous avez une explication? cette méthode est 'elle vraiment efficace?
MERCI d'avance de vos réponses

6 réponses

ibz Messages postés 56 Statut Membre 8

Bonjour,

De quoi parles-tu? (même si j'ai deviné..)
0

0
juju0202 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais sa ne m'avance pas guére je le savais déja tout sa
0

En même temps, tu ne m'as tjs pas dit de quoi tu parlais :D
0
juju0202 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja lu a plusieur endroit que pour vérifier si des contact nous on supprimer fallait regarder dans option confidentialité et que si le mot " supprimer " et en noir c'est que l'on ta supprimer et que si au contraire il est en gris c'est que ta pas était supprimer. Je suis aller voir est j'ai des contact dont supprimer et en noir pourtant je l'est voit tjr connecter. Je comprend vraiment pas
0

J'entends bien.. je voulais juste que tu me dises: je parle de Windows Live Messenger ou MSN .. etc (tu ne l'as précisé nulpart)

Admetons que ton histoire de 'supprimer' noir/gris est vrai (j'ai un doute quand même)... si la personne t'a supprimé, celà de veut pas dire qu'elle t'a bloqué pour autant. Donc si toi, tu ne la supprime pas, il est tout a fait normal que tu la vois encore connecté.

Il faut bien faire la distinction entre supprimer et bloquer :)

Bonne journée
0

je parle de msn
justement quand une personne te supprime ou bloque tu n'est pas censé la voir connecter d'ou le probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attention!

Si elle te supprime, elle te supprime de SA liste de contacts. Donc tu la verras encore dans TA liste, à moins qu'elle t'ai BLOQUE !
Tu vois la différence ou c'est pas encore clair?

On peut supprimer une personne sans pour autant la bloquer !!!
0

non je vois pas paske j'ai fait fait l'expérience avec une amie je lui est dit qu'elle me supprime de ses contact pour voir et du coup je l'a voyé plus en ligne
0

Elle a surement coché "block & delete" (en general quand tu supprimes qlqun, tu block en meme temps)
Moi j'ai des personnes que jai supprimé dans ma liste et qui continuent à vnir me taper la discute :)
0

oui ptet je sai pas trop ou ptet tout simplement que c'est pas fiable
0