Comprend plus rien
juju0202
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
juju0202 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju0202 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprend plus rien on me dit que l'on peut savoir qui vous a supprimer de ces contact en allant sur outil confidentiel et que lorsque le mot supprimer et en gris c'est que t'est pas qupprimer mais lorsqu'il est en noir c'est que la personne ta supprimer mais voila mon probléme j'ai regardé et j'ai plusieur personne dont supprimer est en noir mais pourtant je l'est voi tjr connecter alors je comprend pas paske si il m'aurai supprimer je devrais plus les voir
vous avez une explication? cette méthode est 'elle vraiment efficace?
MERCI d'avance de vos réponses
Je ne comprend plus rien on me dit que l'on peut savoir qui vous a supprimer de ces contact en allant sur outil confidentiel et que lorsque le mot supprimer et en gris c'est que t'est pas qupprimer mais lorsqu'il est en noir c'est que la personne ta supprimer mais voila mon probléme j'ai regardé et j'ai plusieur personne dont supprimer est en noir mais pourtant je l'est voi tjr connecter alors je comprend pas paske si il m'aurai supprimer je devrais plus les voir
vous avez une explication? cette méthode est 'elle vraiment efficace?
MERCI d'avance de vos réponses
6 réponses
j'ai déja lu a plusieur endroit que pour vérifier si des contact nous on supprimer fallait regarder dans option confidentialité et que si le mot " supprimer " et en noir c'est que l'on ta supprimer et que si au contraire il est en gris c'est que ta pas était supprimer. Je suis aller voir est j'ai des contact dont supprimer et en noir pourtant je l'est voit tjr connecter. Je comprend vraiment pas
J'entends bien.. je voulais juste que tu me dises: je parle de Windows Live Messenger ou MSN .. etc (tu ne l'as précisé nulpart)
Admetons que ton histoire de 'supprimer' noir/gris est vrai (j'ai un doute quand même)... si la personne t'a supprimé, celà de veut pas dire qu'elle t'a bloqué pour autant. Donc si toi, tu ne la supprime pas, il est tout a fait normal que tu la vois encore connecté.
Il faut bien faire la distinction entre supprimer et bloquer :)
Bonne journée
Admetons que ton histoire de 'supprimer' noir/gris est vrai (j'ai un doute quand même)... si la personne t'a supprimé, celà de veut pas dire qu'elle t'a bloqué pour autant. Donc si toi, tu ne la supprime pas, il est tout a fait normal que tu la vois encore connecté.
Il faut bien faire la distinction entre supprimer et bloquer :)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention!
Si elle te supprime, elle te supprime de SA liste de contacts. Donc tu la verras encore dans TA liste, à moins qu'elle t'ai BLOQUE !
Tu vois la différence ou c'est pas encore clair?
On peut supprimer une personne sans pour autant la bloquer !!!
Si elle te supprime, elle te supprime de SA liste de contacts. Donc tu la verras encore dans TA liste, à moins qu'elle t'ai BLOQUE !
Tu vois la différence ou c'est pas encore clair?
On peut supprimer une personne sans pour autant la bloquer !!!