Problème connexion internet

Tam -  
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis de connexion avec internet. Je me connecte habituellement via le wifi et tout fonctionne toujours très bien. Mais depuis trois jours, mon ordinateur se connecte en wifi (et je capte très bien) mais il m'est impossible d'ouvrir une page internet (via internet explorer ou mozilla). Je en sais que faire car cela me dépasse, comment est-il possible d'être connecté via un réseau et de ne pas pouvoir ouvrir de page internet alors que le débit est correct!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'avoue être déroutée!!!
Merci beaucoup d'avance.
Tam

2 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut, utilises tu Zone alarm?

Essaies en desactivant ton pare feu pour voir
0
Tam

Oui, j'utilise Zone Alarm, mais ça fait maintenant un bout de temps. Comment procède t-on pour désactiver le pare feu? J'essaierai ce soir car là je suis au boulot, donc soit j'arrive à utiliser le net ce soir depuis chez moi, ça je renvoie un message que demain. Mais quelques conseils sur la méthode pour désactiver le pare feu me serait bien utile. Merci d'avance. Tam
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

D'apres ce que j'ai compris, une mise a jour windows recente est incompatible avec zone alarm.

Regardes ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7326466 zone alarm et maj kb951748 incompatibles
0