Msn-Connection-Pb-Tout le monde rame-CCM ?
KAOTIKDJE
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tèu -
tèu -
yo, bon soir a tous, j'suis mort de fatigue, j'ai survollé vite fait les autres questions/réponse du meme type mais la je peu plus, alors voila, personnellement j'me suis encors jamais connecter...,a priori le pote qui ma installer windows (ya un moment deja...) ma creer un passport @msn, mais bon mot de passe ? alors :AIDE...,ne s'affiche pas...,j'ai tand bien que mal, reussi a creer un autre passpor (@hotmail.com, mais il n'accepte pas le code ??? j'test en desactivant la restauration du systeme...rien..., alors j'sais pas mais pour les adresses e mail par exemple ya de l'assistance....,la ya keutchi, rien du tout..., ya pas une assistance a quelquepar, une solution "cles en main" pour deja configurer correct mon pc... franchement y zont oublier la notice,c'est naze leur truc , ou alors j'l'ai pas trouver et c' est moi qui suis naze,a voir tout le monde qui galere...va savoir
CCM???
KAOTIKDJE fatigué par MSN,dégouté par MSN, va se couché et certainement en rêver...MSN MESSENGER LA GALERE...
CCM???
KAOTIKDJE fatigué par MSN,dégouté par MSN, va se couché et certainement en rêver...MSN MESSENGER LA GALERE...
A voir également:
- Msn-Connection-Pb-Tout le monde rame-CCM ?
- Pc qui rame - Guide
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Gmail connection - Guide