Piratage textos reçus sur portable
chk
-
snake2501 Messages postés 159 Statut Membre -
snake2501 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Les textos envoyés à une amie sont systématiquement reçus par un membre de sa famille sur son portable, comment cela est il possible? enfin comment éviter cette "démarche" pour le moins pas très respectueuse.
Avec mes remerciements
Cordialement
CHK
Les textos envoyés à une amie sont systématiquement reçus par un membre de sa famille sur son portable, comment cela est il possible? enfin comment éviter cette "démarche" pour le moins pas très respectueuse.
Avec mes remerciements
Cordialement
CHK
A voir également:
- Piratage textos reçus sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
4 réponses
Il me semble bien que seul les transfert d'appels existent. On ne peut pas transferer la réception de sms sur un numéro tiers, à mions que jme trompe.
Es-tu certain que les sms qu'elle reçoit arrivent sur un autre numéro, dans ce cas ils ne peuvent arriver sur son portable mais que sur cet autre numéro?
Es-tu sur que ce qu'elle t'as dit est vrai en gros?
Es-tu certain que les sms qu'elle reçoit arrivent sur un autre numéro, dans ce cas ils ne peuvent arriver sur son portable mais que sur cet autre numéro?
Es-tu sur que ce qu'elle t'as dit est vrai en gros?
bonjour. assure toi que la carte sim soit bien dans le portable de la personne que tu tente de joindre et non pas dans celui de la personne qui tente de les recevoir car sinon s'a expliqueré tout...
peut être qu'il y a un probleme de reception au niveau de la ligne et que le membre de sa famille et une sorte de numéro provisior qui corresponde a celui de ta copine.
je ne sais pas exactement mais mon frere a eu un num provisoir et y recevé des appels de personne souhaitant joindre une autre personne. c'est peut etre un probleme comme ça.
essayé de joindre l'espace client de l'opérateur et parlé du problème il auront peut être une réponse a donné plus explicite.
je ne sais pas exactement mais mon frere a eu un num provisoir et y recevé des appels de personne souhaitant joindre une autre personne. c'est peut etre un probleme comme ça.
essayé de joindre l'espace client de l'opérateur et parlé du problème il auront peut être une réponse a donné plus explicite.
Merci beaucoup pour ces infos, à priori elle dit vrai. Je vais quand même poser la question à Orange ou à un autre fournisseur.
Bon après midi
Chk